Sinon,tous les autres feux et le klaxon étaient aux normes ainsi que les vitres à l'exception des petites pour les passagers arrieres mais celle-ci devrait beneficier je pense d'une derogation.
Oui tu auras ta dérogation, en principe ca prends 2 semaines pour faire la navettes avec le ministère de l'industrie (je crois que c'est bien eux qui la donne) cela se fait pour les vitrages, et d'autre truc ...
C'est bien. Félicitation tu vas bientôt voir le bout et clouer le bec à certain pessimiste, avec du temps et de la motivation on arrive a ses fins, bel exemple
Au fait, as tu eu toi aussi dans le courrier de Subaru France pour le certificat de non conformité un petit mot du genre :
\"Nous vous déconseillons fortement d'importer ce véhicule sous peine de devoir le retourné dans son pays d'origine faute d'obtenir l'homologation\"
Rien que quand ils te mettent ca tu sais que tu peux pas compter sur eux ...
Bien dommage En UK c'est différent ils sont efficace a ce sujet.
D'ailleurs il me faudra prendre certains renseignements auprès de mon agent drire local sur les caracteristiques d'un certificat de conformité \"partiel\" (qui allégerais les demarches !).
Car certaines marque pour certains modèles délivrent des certificats de conformité \"partiel\" !
Grosso merdo il n'y qu'une partie de l'auto qui est déjà connu dans le pays de destination qui l'homologue. Dans ton cas la type-R est effectivement non conforme dans les grandes lignes : moteur sti et chassis 2 portes sur une GC8
Mais les autres STI GC8 4 portes JDM on un chassis en comme nos GT ... ce qui n'est pas rien donc c'est bizarre de ne pas obtenir une conformité partielle ...
C'est là ou je pense que Sub France sont pas cool de ne pas être plus explicite et de se réduire uniquement a filer des \"non conformité\" pour pas trop se casser la tête et decourager la pratique