Jantes Rota 18\" pour STI
Modérateur : Moderateurs
- sti2003noire
- Grand Webclubber
Jantes Rota 18\" pour STI
Bonjour , je me decide pour passer en 18 sur ma STI .Vu que je n'ai pas le budget pour du VOLK , Advan & co , je me suis rabattu sur des Rota . Je pense passer commande dès la semaine prochaine pour des Rota GRID en 18x8.5 noire .
Quel fournisseur me conseillerez vous ?
Pour l' instant , je me suis renseigné auprès de Rarerims aux UK et wheelsdude aux US et je pense partir pour Rarerims ( en stock et livré avec toyo T1R en 225/40/18 1450€ .
Merci
Quel fournisseur me conseillerez vous ?
Pour l' instant , je me suis renseigné auprès de Rarerims aux UK et wheelsdude aux US et je pense partir pour Rarerims ( en stock et livré avec toyo T1R en 225/40/18 1450€ .
Merci
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX2004 400-
- damdam
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8
le 18\" c est tres beau mais moi j ai trouvé que ca aseptisait un peu plus les sensations et remontés d'infos au volants.
mais j avais des cales de 10mm sur le train avant(passaient pas les prodrives avec les brembo) qui, je pense,
y etaient pour beaucoup.
Pis tu te prives des RE070, ces pneus quand tu y a gouté c est difficile de s'en passer; et pour avoir au moins l equivalent,
faut taper sur les R888 (meilleurs), mais a 200€ piece
mes rota 17\" je les ai acheté là:
http://myworld.ebay.fr/ncb-motorsport
j ai payé 1200€ les jantes + 4 RE070(allopneu)+ pose.
sinon tu as les teams dynamics:
http://cgi.ebay.fr/18-ALLOY-WHEELS-TYRE ... rms=66%3A2
mon pote a payé 1000€ avec 4 RE050, l an dernier.
verifie juste que les jantes que tu choisis passent sur STI.
mais j avais des cales de 10mm sur le train avant(passaient pas les prodrives avec les brembo) qui, je pense,
y etaient pour beaucoup.
Pis tu te prives des RE070, ces pneus quand tu y a gouté c est difficile de s'en passer; et pour avoir au moins l equivalent,
faut taper sur les R888 (meilleurs), mais a 200€ piece

mes rota 17\" je les ai acheté là:
- sti2003noire
- Grand Webclubber
damdam a écrit :le 18" c est tres beau mais moi j ai trouvé que ca aseptisait un peu plus les sensations et remontés d'infos au volants.
y etaient pour beaucoup.
faut taper sur les R888 (meilleurs), mais a 200€ piece![]()
mes rota 17" je les ai acheté là:
Merci pour les Liens .
J 'ai regardé les Team dynamics 1.2s , mais je n' ai pas eu de reponse de la part des revendeurs ... Je vais voir ça de plus près .
Pour les RE 070 , je les ai en ce moment et je ne les trouve pas extraordinaire . apres RE040 d' origine et deux de train de PS2 , je trouve les PS2 equivalents sur le sec et bien meilleurs sur le mouillé pour une meilleure longevité. En, revanche les flans des ps2 sont trop souples et les pneus ont finis avec les epaules exterieures lisses ( meme avec carrossage le plus negatif possible ) alors que les re070 sont nickels. Je ne suis pas pro michelin franchouillard

- franck76(sti)
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI2005 DCRacing
- sti2003noire
- Grand Webclubber
- damdam
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8
damdam a écrit :
merde, je viens de me rendre compte que leur boutique e-bay etait fermée

- Alex37
- Vétéran du webclub
http://www.potn.co.uk/ qui est derriere le site rotaeuro, super contact, reactivité et livraison imbattable.
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
- sti2003noire
- Grand Webclubber
Ca y est j' ai commandé Lundi et j' ai reçu la premiere jante
aujourd'hui . Apparement c'est une blague du transporteur , les autres ne devraient pas tarder .
Mais j'ai monté celle que j' ai reçue pour verifier si ça passe sur les brembo a l' avant et puis pour voir ce que ça donne et tout est ok ...

Mais j'ai monté celle que j' ai reçue pour verifier si ça passe sur les brembo a l' avant et puis pour voir ce que ça donne et tout est ok ...
- Crap
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT86
STI2003 >> tu as commandé chez qui ?
J' ai eu droit au même genre de truc avec Rotaeuro, j' ai reçu 3 jantes un mois après la commande, une comme je voulais, pis une noire d' un autre modèle en 16, et encore une autre différente, en 15, bleue et grise ... Pis ils sont allés rechercher, j' ai ensuite reçu mes trois autres vraies jantes, 2 mois après, très mauvaise expérience avec eux moi ....

J' ai eu droit au même genre de truc avec Rotaeuro, j' ai reçu 3 jantes un mois après la commande, une comme je voulais, pis une noire d' un autre modèle en 16, et encore une autre différente, en 15, bleue et grise ... Pis ils sont allés rechercher, j' ai ensuite reçu mes trois autres vraies jantes, 2 mois après, très mauvaise expérience avec eux moi ....

- sti2003noire
- Grand Webclubber
Non , pas de soucis , en fait elle sont arrivées ce matin , bon je ne les ai pas encore vues .
Une fois que j' ai eu les coordonnées de tracking , j' ai pu controler sur le site du transporteur ( Interlink express ) l' etat des colis et ils n'ont pas suivi le meme itineraire .
J' ai commandé chez rarerims et nickel pour 1414 € j' ai eu mes jantes avec des yoko parada ( pour m'amuser sous la pluie, en meme temps les re070 m'ont entrainés )
Livré avec hub ring
20 ecrous
4 antivols
4 caches centraux
Sur ma balance qui n' est peut être pas exacte ( c'est ce que me dit ma copine
), j' ai 18 Kgs avec les OZ or 17\" origine avec RE070 presque mort et 19.5 Kgs avec les rota et yoko neuf , je trouve ca pas mal
Seul Bemol , il n' y a pas beaucoup de peinture sur les jantes et des post sur les forum avec des jantes cassées ...
Une fois que j' ai eu les coordonnées de tracking , j' ai pu controler sur le site du transporteur ( Interlink express ) l' etat des colis et ils n'ont pas suivi le meme itineraire .
J' ai commandé chez rarerims et nickel pour 1414 € j' ai eu mes jantes avec des yoko parada ( pour m'amuser sous la pluie, en meme temps les re070 m'ont entrainés )
Livré avec hub ring
20 ecrous
4 antivols
4 caches centraux
Sur ma balance qui n' est peut être pas exacte ( c'est ce que me dit ma copine

Seul Bemol , il n' y a pas beaucoup de peinture sur les jantes et des post sur les forum avec des jantes cassées ...
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
-
- Maître Webclubber
- Véhicule : STI8 / FOZ 2.5 xt / STI12
- vale n46
- Grand Webclubber
- sti2003noire
- Grand Webclubber
frenchyyii a écrit :STI2003 tu as pris chez rarerims les GRID 18x8.5 en 5x100 ?
Chez les briton je les vois pas avec le bon entraxe
merci
Je confirme en 5x100 et pas de probleme pour les Brembo . Pour ceux que ca interresse , il y a aussi les repliques des Volkk CE28N qui sont dispo a partir de septembre .
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
Revenir vers « Forum Pratique »