J'espère que les membres du forum ne m'en voudront pas mais j'en profite car je suis également dans un projet de recherche d'un nouveau modèle sportif (j'ai vendu mon Alfa Gtv 3.0 V6 24s pour une Citroën C3

http://www.leboncoin.fr/voitures/945565638.htm?ca=12_s
Je suis en contact avec le propriétaire qui semble passionné et je parcours le forum sur les points à surveiller (EJ25 sensible sur les pistons, jdc et problème de crépine). Là la crépine a été changée (killer) et les internes sont stocks mais j'aurais aimé vos avis d'experts :
Eléments de réponse du propriétaire :
la voiture est a toujours été équipée d'un turbo timer
toujours traitée comme il se doit
J'ai pas le carnet d'entretien juste de nombreuses factures
La flamme est due à la grosse ligne en 76 décatalysée
Niveau frein,d'origine c'est pas le top mais sur la voiture il y a gros disque percé ventilé plaquette ferrodo durite avia et liquide RBF600
Oui la crépine Killer et non il n'est pas obligé de remapper avec la ligne d'origine sinon oui les internes sont d'origine mais bon bien entretenu il ne risque vraiment rien je fait les vidange tout les 5000/6000km a la motul 300V
Qu'en pensez-vous ? Que dois-je surveiller/vérifier ou demander ?
Je souhaite en faire mon dailycar (10.000 kms à l'année), 1 ou 2 sorties circuit.
Tous vos conseils seront les bienvenus ! Il m'a envoyé des photos et elle semble propre.
Merci de me faire sombrer du côté Subaru
