[ACHAT]France ou Belgique ?
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
[ACHAT]France ou Belgique ?
J'ai une amie qui souhaite venir à notre marque pour son premier achat auto... Elle vise la BRZ, éventuellement la WRX STI... De la région lilloise serait-il encore intéressant pour elle d'envisager l'achat chez les concess belges, selon vous ?
- suba52
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI-S 2011
Re: [ACHAT]France ou Belgique ?
Si c'est une voiture neuve, n'oublie pas de rajouter le malus, qui dans le cas d'une STI est de 8000€
Voilà j'espère ne pas t'avoir cassé le moral
Voilà j'espère ne pas t'avoir cassé le moral

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Si elle prend la BRZ ou la STi 12 en Belgique les malus (3000 E la BRZ BVM, 2200 E la BRZ BVA et 8000 E la STI) sont à rajouter à la facture (neuve ou occasion).
La BRZ phase 2 arrive et pour une commande en ce moment, c'est livraison pour janvier/février 2017...
Entre nous, dis lui de commencer plutôt par la BRZ plus petite à garer et bien fun (je viens d'en recommander une autre plutôt que la STi 12 qui me faisait de l'oeil).
La BRZ phase 2 arrive et pour une commande en ce moment, c'est livraison pour janvier/février 2017...
Entre nous, dis lui de commencer plutôt par la BRZ plus petite à garer et bien fun (je viens d'en recommander une autre plutôt que la STi 12 qui me faisait de l'oeil).
- SubaStar
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
Thierry P a écrit :J'ai une amie qui souhaite venir à notre marque pour son premier achat auto... Elle vise la BRZ, éventuellement la WRX STI... De la région lilloise serait-il encore intéressant pour elle d'envisager l'achat chez les concess belges, selon vous ?
Négocie au mieux avec un concessionnaire Français, qui normalement t'offrira une petite réduction ET le malus.
La BRZ se vend doucement, donc selon les stocks disponibles, tu pourrais même obtenir une plus grosse remise.
Si une "ancienne" BRZ 2016 (elle est très légèrement restylée pour 2017) traîne dans le show-room de ton concessionnaire, c'est sur que ta remise sera plus importante encore...
Puis quand tu as l'offre "France", tu vas comparer chez nos amis Belges, mais je ne suis pas certain que ce sera mieux là-bas, outre les quelques tracasseries administratives pour l'immat' en France...
Tiens-nous au courant du modèle choisi et où elle l'aura acheté !
Revenir vers « Forum Pratique »