Page 1 sur 1

Capteurs TPMS

Publié : mer. oct. 10, 2018 13:41
par dylandog
Bonjour à tous,
l'hiver est à nos portes, j'aimerais pouvoir équiper ma Subaru sti de 2017 avec des jantes JAPAN RACING en 17 pouces dorées une vraie merveille qui vont se marier parfaitement au bleu de la voiture.
Je me posais la question à savoir que faire avec les capteurs TPMS ?
D'une part est ce que ça vaut la peine d'en remettre ? Les TPMS si oui quelle est la meilleure boutique ? sinon y a t'il une astuce particulière pour parer au témoin ?
En ce qui concerne les écrous je pensais mettre des écrous JN2 dorés, mais courts. Qu'en pensez vous ? un conseil sur lesquels seraient les meilleurs ?

En vous remerciant pour vos précieux conseils :punk:

Re: Capteurs TPMS

Publié : mer. oct. 10, 2018 14:20
par mackie07
Le plus simple est de récupérer les capteurs de tes jantes d'origine...une fois les pneus démontés.
Sinon 240 E les 4 capteurs spécifiques Subaru chez Subaru.

Re: Capteurs TPMS

Publié : mer. oct. 10, 2018 14:44
par dylandog
C'est une solution mais il faudrait que j'enlève les pneus été des jantes d'origine. C'est ce que je voudrais éviter.
240 euros c'est excessif!! j'en ai vu sur amazon mais est ce les bons? sinon tant pis je reste avec le témoin allumé du moins l'hiver

merci bcp

Re: Capteurs TPMS

Publié : mer. oct. 10, 2018 17:33
par mackie07
Le codage Subaru tpms est spécifique. J'en fais aussi les frais sur ma BRZ 2...