Pour MaxWRX
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
Pour MaxWRX
Salut, est-ce que tu pourrais me passer ton Email ou ton Tel, j'aurais des questions à te poser.<br><br>Merci.<br><br>A+<br>
réponse
Je pense que c'est toi qui m'a déjà contacter par mail.<br>Je t'ai envoyé la réponse, mais la voilà quand même :<br><br>"Salut Marc !!!<br><br>Tout d'abord, tu dois effectivement aller porter plainte, c'est une procédure obligatoire. En revanche, ton assureur n'est pas tenu de mener une enquête, c'est aux forces de l'ordre que cette charge incombe. Ils ne feront cependant qu'enregistrer ta plainte, c'est tout, étant donné qu'ils n'ont même pas une immatriculation.<br><br>Ton coefficient réduction / majoration :<br>Je ne sais pas comment inéas va ouvrir cette déclaration. Cependant, c'est bien toi qui a décidé de percuter le trottoir plutot que la voiture, même si bien sûr, c'était pour éviter le pire.<br>Donc, pour revenir au bonus, 2 solutions :<br>- la pire, tu es malusé (=ancien coeff x 1.25 à l'échéance annuelle)+ franchise dommages <br>- la mieux, pas de malus, juste la franchise dommages<br><br>Concernant le gel du bonus, voilà bien longtemps que cela n'existe plus.<br><br>Aucun moyen de faire pression sur Inéas ou les forces de l'ordre, mets toi à leur place, ils n'ont rien, pas d'indice, de description et encore moins de plaque d'immat.<br><br>CONSEILS :<br><br>Essaye de jouer sur le fait que cette voiture t'a poussée sur le trottoir et non pas que tu l'as éviter en te prenant le trottoir.<br>Si Inéas demande à ce que tu remplisse un constat amiable seul, coche bien la case "changeais de file" pour l'autre véhicule.<br><br><br>Bon courage à toi, <br>je reste ici pour tous conseil supplémentaire,"<br><br>MaxWRX<br>maxxl3@caramail.com
Revenir vers « Forum Pratique »