check engine
Modérateur : Moderateurs
check engine
j'ai mon voyant check engine qui clignote<br>qu'est ce que cela veut dire?<br>j'ai un boitier preparé est ce que ca vient de la<br>si vous savez quelque chose merci<br>au ralenti quand je demare il ne s'allume pas mais des que j'accelere il s'allume et reste allumé jusqu'a ce que j'eteigne le moteur<br>merci de vos conseils
Re: check engine
Salut j'ai un peu le même problème.<br>Le voyant s'allume de temps en temps il ne s'eteind que lorque le compte tours descend sous les 800 t/m.<br><br>J'ai fait controler par SUBARU à brive et cela proviendrait du papillon de ralentit. Je n'en sais pas + pour le moment.<br><br>A bientôt.
- yannis2000
- Grand Webclubber
Quel est la marque de ton boitier de préparation ?<br>Ca peut toujours aider.<br>bye
re:check engine
sub preparée par cilti moteur+boitier<br>maintenant je ne sais pas quel boitier!<br>deja preparée quand je l'ai achetée
check engine
j'ai peut-etre une idée!<br>cela peut-il provenir du fait que les connecteurs verts sous la colonne de direction soient branchés?
Habituellement un CEL qui clignote, c'est un "missfire" dans les cylindres.<br><br>Si la voiture à un boitier, c'est probablement la cause...
Revenir vers « Forum Pratique »