import et homologation d'une impreza(terminé et réussi)

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SUBNICO
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Messagepar SUBNICO » jeu. juil. 10, 2008 13:57

Beau projet, il faut prendre son mal en patience mais au final ça vaut le coup d'affronter l'administration française B)

Aken j'essaye de t'envoyer un MP mais ta boite mail doit etre pleine, ça passe pas.

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SUBARU83
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Messagepar SUBARU83 » jeu. juil. 10, 2008 14:22

ho oui magnifique REVE de beaucoup d'entre nous je pense ... que tu a réliser la !!! :rolleyes:

tu est a pernes dimanche ???
@+
PASCAL ;-)

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andythierry
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Messagepar andythierry » jeu. juil. 31, 2008 13:07

En tous cas bravo!!
Reste à voir si c'est possible ici car y a pas l''UTAC.

GT 2000
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Messagepar GT 2000 » lun. sept. 29, 2008 12:47

aken a écrit :Salut,je devrais normalement ne pas la passer à gauche,je vais m'habituer comme ca,y a pas de raison que j'y arrive pas :lol: .
Pour Maxwel,il faut exactement les mêmes papiers pour un import d'angleterre que pour un import Japon car à la base les voitures anglaises sont toutes importés du Japon et ont fait l'objet d'une RTI(bcp plus facile à faire chez eux que chez nous).Tu n'auras donc pas de certificat de conformité.Pour le dedouanement,je ne sais pas si tu payes ou non la tva,faut se renseigner.
Sinon,pour l'état des caisses,je l'avais déjà préciser je crois,pour un import du Japon;powervehicles à une équipe la-bàs qui épluche la caisse avant de vous la faire acheter.Donc ils vous disent d'avance si la caisse a des traces de rouilles ou si elle a frapper.Normalement pas de soucis de ce coté là ;-)
A+


Super ton poste et félicitation pour ton ton courage :D
Et donc si je suis bien tes conseils ton agence peut nous faire importer des véhicules d'Angleterre neufs ou occasions aussi ?
Et avec moins de démarche que toi pour l'homologuer? ^_^
Car j'ai dans l'idée de me lancer dans un projet comme sa aussi effectuer un import mais que en Angleterre car modèle même pas sortie au japon :blink:

Merci d'avance et encore félicitations ;-)

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Autopilot off
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Messagepar Autopilot off » lun. sept. 29, 2008 22:41

GT 2000 a écrit : j'ai dans l'idée de me lancer dans un projet comme sa aussi effectuer un import mais que en Angleterre car modèle même pas sortie au japon :blink:

Merci d'avance et encore félicitations ;-)


Je serais bien curieux de savoir quel modèle ^^ c'est une Sub? (EDIT: Oups déjà posté dsl)

Moi je veux une Toyota Soarer/Lexus SC 300 avec le 6 en ligne bi-turbo (2JZ!!) :wub: :wub:

GT 2000
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Messagepar GT 2000 » lun. sept. 29, 2008 22:46

Autopilot off a écrit :
GT 2000 a écrit : j'ai dans l'idée de me lancer dans un projet comme sa aussi effectuer un import mais que en Angleterre car modèle même pas sortie au japon :blink:

Merci d'avance et encore félicitations ;-)


Je serais bien curieux de savoir quel modèle ^^ c'est une Sub?

Moi je veux une Toyota Soarer/Lexus SC 300 avec le 6 en ligne bi-turbo (2JZ!!) :wub: :wub:


C'est effectivement une Subaru Impreza P1 (modèle uniquement sortie en Angleterre même pas au japon :blink:

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pshit33
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Messagepar pshit33 » lun. sept. 29, 2008 23:01

presque normal

on pourrais presque dire que la p1 n'est pas une subaru mais une prodrive

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LE MARSEILLAIS
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Messagepar LE MARSEILLAIS » ven. oct. 03, 2008 19:44

Quel demarche :mellow: mais quel superbe projet :D j'adore ...

Si je comprend bien une subaru gt d'import ( anglais ou autres ) ne poserais aps autant de probléme car existante en france ?

Là c'ets bien le fait que ce soit uen type R non importé en france qui demande autant de demarche?

Mais bon t'as un model quasi exclusif :D

Ca m'interresse beaucoup car j'aimerais franchir le pas pour uen gt ou comme celle ci -_-

aken
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Messagepar aken » ven. oct. 03, 2008 22:13

Il me semble que powervehicles est spécialisé seulement dans l'import de voiture du Japon.Par contre,il faut savoir que les type R ou RA qu'il y a en Angleterre sont toutes à la base importées du Japon si je dis pas de bêtise donc il sera impossible d'obtenir un certificat de conformité européen qui permet d'éviter toute la procédure d'homologation,même pour la P1 qui est à la base une type R préparée par Prodrive et qui ensuite est passé par une RTI pour être commercialisé en Angleterre comme série limité.

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alexsub39
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Messagepar alexsub39 » sam. oct. 04, 2008 00:06

aken a écrit :Il me semble que powervehicles est spécialisé seulement dans l'import de voiture du Japon.Par contre,il faut savoir que les type R ou RA qu'il y a en Angleterre sont toutes à la base importées du Japon si je dis pas de bêtise donc il sera impossible d'obtenir un certificat de conformité européen qui permet d'éviter toute la procédure d'homologation,même pour la P1 qui est à la base une type R préparée par Prodrive et qui ensuite est passé par une RTI pour être commercialisé en Angleterre comme série limité.


que ce soit une type r ou une P1 qui se trouve en angleterre,il faudra passé par la case UTAC,le seul truc qu on peut gagné,c est la TVA et le dédouement en demandant un quitus fiscal si la sub est sur le sol anglais mais AKEN a tous résumé ;-)

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Messagepar LE MARSEILLAIS » sam. oct. 04, 2008 10:38

Ok ca confirme mon idée que l'import d'une gt ou d'une wrx serait nettement plus facile ? :mellow:

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Messagepar alexsub39 » sam. oct. 04, 2008 11:21

LE MARSEILLAIS a écrit :Ok ca confirme mon idée que l'import d'une gt ou d'une wrx serait nettement plus facile ? :mellow:


ce n apas si facile que ca,ca demande du temps et beaucoup de patience....

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Messagepar aken » sam. oct. 04, 2008 12:03

De plus,si c'est un modèle qui existe déjà en France,pourquoi s'embêter à l'importer.La procédure sera plus facile mais comme le dis alexsub,il faudra payer les taxes + le transport.

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Messagepar GT 2000 » sam. oct. 04, 2008 12:21

Ok merci pour vos informations.
Et donc si j'ai bien compris même en important une P1 il faudra que je suive la même procédure que Aken en pouvant peut-être obtenir une exonération des droits et taxes ou au pire une diminution est-ce bien cela ?
Vraiment mal foutu cette France :angry:

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Messagepar alexsub39 » sam. oct. 04, 2008 12:24

GT 2000 a écrit :Ok merci pour vos informations.
Et donc si j'ai bien compris même en important une P1 il faudra que je suive la même procédure que Aken en pouvant peut-être obtenir une exonération des droits et taxes ou au pire une diminution est-ce bien cela ?
Vraiment mal foutu cette France :angry:


oui si cette voiture est sur le sol anglais de plus de six mois ;-)

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Messagepar GT 2000 » sam. oct. 04, 2008 12:29

alexsub39 a écrit :
GT 2000 a écrit :Ok merci pour vos informations.
Et donc si j'ai bien compris même en important une P1 il faudra que je suive la même procédure que Aken en pouvant peut-être obtenir une exonération des droits et taxes ou au pire une diminution est-ce bien cela ?
Vraiment mal foutu cette France :angry:


oui si cette voiture est sur le sol anglais de plus de six mois ;-)


Ok merci ;-)

Véhicule exclusivement vendue en Angleterre donc beaucoup plus de 6 mois même plus de 6 ans on peut espérer un petit geste alors pour les formalités :D :P

Non je plaisante bien entendue mais je tiens mes propos quelle France mal foutu :angry:

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Messagepar LE MARSEILLAIS » sam. oct. 04, 2008 12:35

aken a écrit :De plus,si c'est un modèle qui existe déjà en France,pourquoi s'embêter à l'importer.La procédure sera plus facile mais comme le dis alexsub,il faudra payer les taxes + le transport.


Ben si tu la prend en angleterre tu paye quasi rien en terme transport et t'acquite seulement du quitus pas de la tva ;-)

L'interet c'ets que tu as de sub gt propre a 4/5 000 € maintenant effectivement si il y a ce en france autant en prendre une en france ;-) mais quand je vois des gt de 2000 a 10 000 /12 000 € ca me fait rire :mellow:

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Messagepar alexsub39 » sam. oct. 04, 2008 12:58

LE MARSEILLAIS a écrit :
aken a écrit :De plus,si c'est un modèle qui existe déjà en France,pourquoi s'embêter à l'importer.La procédure sera plus facile mais comme le dis alexsub,il faudra payer les taxes + le transport.


Ben si tu la prend en angleterre tu paye quasi rien en terme transport et t'acquite seulement du quitus pas de la tva ;-)

L'interet c'ets que tu as de sub gt propre a 4/5 000 € maintenant effectivement si il y a ce en france autant en prendre une en france ;-) mais quand je vois des gt de 2000 a 10 000 /12 000 € ca me fait rire :mellow:


attention,vaut mieux prendre une gt française qu une gt anglaise car attention a l état de celle ci et ca tourne pas pareil en essence,je serais toi,j en prendrais une euro

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Messagepar aken » sam. oct. 04, 2008 13:18

En effet,carto à refaire de plus elle sera en conduite à droite,donc elle sera dure à revendre de mon avis.

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Messagepar LE MARSEILLAIS » sam. oct. 04, 2008 13:55

Pourquoi carto ? :blink: il tourne differement ? :blink:

Mon collégue a pris une lise sport 160 sans aucun souci de ca coté là :blink:


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