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Publié : ven. avr. 11, 2008 07:11
par damdam
belle !

c est super que cela soit terminé, j ai hate de te croiser maintenant!
chaque fois que je passe a St victoret je scrupte !! :lol: :lol:

effectivement VAC est tres bon, il faudrait un de ces 4 qu on y aille tous ensemble, pour faire un ptit
partenariat..

la, tchucky et libra donkho y vont, moi je vais pas tarder non plus a lui amener pour une tite vidange :2) .

bonne route amigo

Publié : ven. avr. 11, 2008 11:50
par Thibaut02
Content et félicitations pour cette importation et homologation réussie....

Dès que tu peux, remets des photos...lol

Publié : ven. avr. 11, 2008 13:14
par adi28
Mortel!!!!!!!!!!

Suis trop jaloux

Publié : ven. avr. 11, 2008 14:50
par subwill
Tres belle acquisition que tu as là :drool: ,au niveau performance et sensation,sa donne quoi?
Car 280 cv et 250 kg de moins par rapport a une sti9,sa doit pousser :rolleyes:
Et si tu peux,met nous d'autres tofs,on s'en lasse pas ;-)

Publié : ven. avr. 11, 2008 14:56
par virus974
Félicitation :punk:

En voila une bête rare ^_^

Publié : ven. avr. 11, 2008 15:10
par toto 78600
bravo a toi

Publié : sam. avr. 12, 2008 09:32
par SUBASTO
c'est quel jour déjà pour le tour gratos?? :mrgreen:

Publié : lun. avr. 14, 2008 19:55
par aken
Merci ^_^ ,
C'est clair que le garage VAC à l'air très compétent,je vais surement leur faire faire la distri aussi.
Niveau perf,ben j'ai rien pour comparer,mais j'en suis satisfait sur tous les points(freinage,chassis,etc)pour mon niveau,mais je pense pas qu'elle sorte vraiment les 280ch à cause de l'indice d'octane,faudra voir après la remap.
A+ ;-)
Ps:je suis un peu débordé en ce moment,mais je vous des tofs dès que possible(je veux en faire en extérieur pour changer un peu,maintenant qu'elle roule ^_^ ),avec les scans des docs qui manquent ;-)

Publié : lun. avr. 14, 2008 20:53
par mchgcp
aken a écrit :Merci ^_^ ,
C'est clair que le garage VAC à l'air très compétent,je vais surement leur faire faire la distri aussi.
Niveau perf,ben j'ai rien pour comparer,mais j'en suis satisfait sur tous les points(freinage,chassis,etc)pour mon niveau,mais je pense pas qu'elle sorte vraiment les 280ch à cause de l'indice d'octane,faudra voir après la remap.
A+ ;-)
Ps:je suis un peu débordé en ce moment,mais je vous des tofs dès que possible(je veux en faire en extérieur pour changer un peu,maintenant qu'elle roule ^_^ ),avec les scans des docs qui manquent ;-)


je suis impatient de voir tout ça

Publié : sam. avr. 19, 2008 16:30
par maxwel
superbe tout ca,mais une question me trotte depuis un moment,si je vais chercher une sti 3porte en angleterre le proceder sera pareil pour l'homologuation ptet plus facile pour le certificat non? :unsure: :unsure:

Publié : sam. avr. 19, 2008 20:22
par scooby07
maxwel a écrit :superbe tout ca,mais une question me trotte depuis un moment,si je vais chercher une sti 3porte en angleterre le proceder sera pareil pour l'homologuation ptet plus facile pour le certificat non? :unsure: :unsure:


Ca sera pareil :) c'est pas parce qu'il y en a une que les autres c'est tout très facile :)

par contre Attention à l'angleterre je ne le dirais jamais assez souvent :)

voitures souvent mal entretenues voir quelque peu massacrées!

privilégier un import toujours! :) ou alors l'angleterre si on a des bons contacts sur place :P

Publié : dim. avr. 20, 2008 13:48
par maxwel
scooby07 a écrit :
maxwel a écrit :superbe tout ca,mais une question me trotte depuis un moment,si je vais chercher une sti 3porte en angleterre le proceder sera pareil pour l'homologuation ptet plus facile pour le certificat non? :unsure: :unsure:


Ca sera pareil :) c'est pas parce qu'il y en a une que les autres c'est tout très facile :)

par contre Attention à l'angleterre je ne le dirais jamais assez souvent :)

voitures souvent mal entretenues voir quelque peu massacrées!

privilégier un import toujours! :) ou alors l'angleterre si on a des bons contacts sur place :P


okok,toute facon c'est pareil dans les 2 sens,l'avantage de l'angleterre c'est que l'on peu se permettre d'allez la voir,le japon et un pay trés salé aussi donc l'on peu tombé sur du bon comme du mauvais ^_^
comme papier pour un vehicule anglais quoi il faut en fait?
a qui il faut le demander?
et le dedouanement se passe comment ou coute combien en fait?
merci de vos reponse :D

Publié : dim. avr. 20, 2008 14:13
par sti04
félicitations et que du bonheur maintenant B) ;-)

Publié : lun. avr. 21, 2008 19:31
par AGRON25
felicitation
et tu vas la passer a gauche ou pas maintenant?

Publié : lun. avr. 21, 2008 20:15
par aken
Salut,je devrais normalement ne pas la passer à gauche,je vais m'habituer comme ca,y a pas de raison que j'y arrive pas :lol: .
Pour Maxwel,il faut exactement les mêmes papiers pour un import d'angleterre que pour un import Japon car à la base les voitures anglaises sont toutes importés du Japon et ont fait l'objet d'une RTI(bcp plus facile à faire chez eux que chez nous).Tu n'auras donc pas de certificat de conformité.Pour le dedouanement,je ne sais pas si tu payes ou non la tva,faut se renseigner.
Sinon,pour l'état des caisses,je l'avais déjà préciser je crois,pour un import du Japon;powervehicles à une équipe la-bàs qui épluche la caisse avant de vous la faire acheter.Donc ils vous disent d'avance si la caisse a des traces de rouilles ou si elle a frapper.Normalement pas de soucis de ce coté là ;-)
A+

Publié : lun. avr. 21, 2008 20:26
par maxwel
ok aken je te remercie beaucoup pour ces renseignement ;-)

Publié : lun. avr. 21, 2008 21:21
par AGRON25
aken a écrit :Salut,je devrais normalement ne pas la passer à gauche,je vais m'habituer comme ca,y a pas de raison que j'y arrive pas :lol: .
Pour Maxwel,il faut exactement les mêmes papiers pour un import d'angleterre que pour un import Japon car à la base les voitures anglaises sont toutes importés du Japon et ont fait l'objet d'une RTI(bcp plus facile à faire chez eux que chez nous).Tu n'auras donc pas de certificat de conformité.Pour le dedouanement,je ne sais pas si tu payes ou non la tva,faut se renseigner.
Sinon,pour l'état des caisses,je l'avais déjà préciser je crois,pour un import du Japon;powervehicles à une équipe la-bàs qui épluche la caisse avant de vous la faire acheter.Donc ils vous disent d'avance si la caisse a des traces de rouilles ou si elle a frapper.Normalement pas de soucis de ce coté là ;-)
A+

ok merci ;-)
et une petite camera et sa roule pour doubler :P
sinon niveau vitesse
on s y fait facile ou pas :D

Publié : lun. avr. 21, 2008 21:23
par jm747200
Très belle aventure pour une très belle auto hors du commun!!! :wub: :wub:
J'ai eu contact avec un gars très sympa sur le vaucluse qui en a importé une et qui l'a passée volant à gauche...(pour moi c'est de la sorcellerie!!!)

Publié : lun. avr. 21, 2008 22:32
par AGRON25
jm747200 a écrit :Très belle aventure pour une très belle auto hors du commun!!! :wub: :wub:
J'ai eu contact avec un gars très sympa sur le vaucluse qui en a importé une et qui l'a passée volant à gauche...(pour moi c'est de la sorcellerie!!!)

il en a chier
pour passer a gauche ou pas?

Publié : mar. avr. 22, 2008 18:54
par dragun'z
jm747200 a écrit :Très belle aventure pour une très belle auto hors du commun!!! :wub: :wub:
J'ai eu contact avec un gars très sympa sur le vaucluse qui en a importé une et qui l'a passée volant à gauche...(pour moi c'est de la sorcellerie!!!)


c'est qui ce gars du vaucluse?? :huh: :mellow: