PHOTOS ET VIDEOS DU MEETING

Tout savoir sur le meeting à Spa Francorchamps et Malmedy

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

XNWRX
Vétéran du webclub

Re: PHOTOS ET VIDEOS DU MEETING

Messagepar XNWRX » dim. mai 24, 2015 21:53

C'est clair, t' les jetons dans le rapide, que ce soit le Raidillon ou le rapide au retour, chapeau ;-)

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » dim. mai 24, 2015 23:20

... et en plus c'est propre ... un petit Suisse pas si lent :rolleyes: :bow: (pas comme moi :mrgreen:).

De mon côté, je n'ai aucune vidéo potable de SPA ... j'y ai très peu roulé :
  • impressionné par le rythme des pilotes (et malheureusement le manque de civisme de certains pseudo-pilotes),
  • tenu en respect par ce tracé qui ne pardonne pas grand-chose
  • et coupé dans mes élans par les trop fréquentes apparitions des drapeaux rouges
    (petite pensée pour les malheureux, en espérant notamment que Mme Masterpolo ne garde qu'un mauvais souvenir de cet épisode,
    rapidement effacé par les si nombreux bons moments du Week-end)
... j'ai encore été trahi par l'anti-vibration de l'objectif de mon Reflex (qui n'a visiblement pas apprécié sa chute du 12 avril au skate-parc quand je voulais montrer au fils de mon voisin qu'il n'est pas difficile de faire des sauts avec sa trottinette :mrgreen: ... peut-être que j'ai passé l'âge :unsure: ... et c'est pas comme si je l'avais déjà fait à l'époque :sweat: :shuriken: ... le résultat en est des images impossibles à regarder, comme à la fin de ma 3e vidéo à Malmedy :wacko: :-()

... par contre, j'en ai de ce petit tourniquet bien glissant que j'ai dégusté dans le siège passager du BRZ, aux côtés d'un S02 qui se débattait avec maesteria sur un circuit mouillé dont l'adhérence rappelait celle d'un circuit neige et glace - les amateurs de Flaines apprécieront :yes: - puis au volant de mon Tank donnant la chasse à ce même BRZ aux mains d'autres pilotes contre lesquels je n'entendrais pas rivaliser ... même dans mes rêves les plus fous :whistling) :

3e vidéo de Malmedy qui suivra une fois validée :wavetowel (dans l'autre sens ... non, pas en marche-arrière :hammer:)

Jérem51
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : STI XNSpec

Messagepar Jérem51 » dim. mai 24, 2015 23:56

dydy77 a écrit :Oui, je me suis fait discret....quoi que avec la fumé dans le paddock vous avez au moins du me sentir à l'odeur :mrgreen:

Un moment je croyais que c'était la mienne :ph34r:
mais non en fait tu étais pas loin derrière et avec le vent, la fumée revenait devant :D

Je dois t'avoir en vidéo si la caméra refonctionnait au défilé car nous étions à côté ;-)

dydy77
Vétéran du webclub
Véhicule : Megane 3RS

Messagepar dydy77 » lun. mai 25, 2015 11:08

Jérem51 a écrit :
dydy77 a écrit :Oui, je me suis fait discret....quoi que avec la fumé dans le paddock vous avez au moins du me sentir à l'odeur :mrgreen:

Un moment je croyais que c'était la mienne :ph34r:
mais non en fait tu étais pas loin derrière et avec le vent, la fumée revenait devant :D

Je dois t'avoir en vidéo si la caméra refonctionnait au défilé car nous étions à côté ;-)

Si sa fume c'est que je suis dans le coin

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » lun. mai 25, 2015 12:57

Chouette vidéo maloti et toujours un énorme plaisir de te revoir toi et ta femme avec chaque fois un grand sourire

dydy77
Vétéran du webclub

Messagepar dydy77 » lun. mai 25, 2015 14:32

Si vous avez des problème de vidéo non dispo, regarder la vidéo via un PC et pas un appareil mobile (désolé, merci youtube et droit d'auteur)

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » lun. mai 25, 2015 14:46

Chouette Dydy! merci ;-)

Et bon anniv!!!!!!!!!!!!! :wavetowel

XNWRX
Vétéran du webclub

Messagepar XNWRX » lun. mai 25, 2015 15:23

Super vidéo Dydy, beau boulot pour le montage, c'est superbe. Dommage que tu aies un petit problème de caméra, l'image ne "pête" pas, mais bau travail.
Et bon annif aussi :beer:

TigerJO
Vétéran du webclub
Véhicule : RS3 sympa...

Messagepar TigerJO » lun. mai 25, 2015 15:25

Beau boulot Dydy !

arnosub76
Maître Webclubber
Véhicule : light is right.......

Messagepar arnosub76 » lun. mai 25, 2015 16:18

Ma petite contribution...sur ce genre de piste,le manque de puissance se fait cruellement sentir

Evorace
Maître Webclubber
Véhicule : Subaru WRX

Messagepar Evorace » lun. mai 25, 2015 16:44

c'est clair que sur ce genre de circuit il faut pas mal de puissance pour exploiter le tracè ;-) mais sympa ta vidéo :wub:

STI03
Vétéran du webclub
Véhicule : BMW 1 M

Messagepar STI03 » lun. mai 25, 2015 19:37

Sympa toutes ces videos; :wub: reviendrais bien une semaine en arriere ^_^

Kimble
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X Dark Grey

Messagepar Kimble » lun. mai 25, 2015 19:38

STI03 a écrit :Sympa toutes ces videos; :wub: reviendrais bien une semaine en arriere ^_^

pas mieux ! :wub:

maloti
Webclub Member
Webclub Member

Messagepar maloti » lun. mai 25, 2015 20:04

Evorace a écrit :c'est clair que sur ce genre de circuit il faut pas mal de puissance pour exploiter le tracè ;-) mais sympa ta vidéo :wub:

Je ne suis pas d'accord, même avec une voiture moins puissante (moins puissante que quoi?) on peut trouver son plaisir sur ce genre de circuit. Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est le plaisir au volant. Aoum :bow: .

dydy77
Vétéran du webclub

Messagepar dydy77 » lun. mai 25, 2015 20:28

Je sais de quoi je parle en terme de manque de puissance...et ba c'etait frustrant en ligne droite, mais aussitot les virolos en ligne de mir c'etait oublier ! Par contre c'etait au taquet dans les sinueux, malheuresent pas de cam l'apres midi dans les tours rapide.

Sa serai bien d'avoir l'avis et videos du mec en twingo RS...lui aussi a du voir le paysage en ligne droite :mrgreen:

Je suis d'accord pour le retour arriere :)

Et merci a tous pour mon aniv :)

Evorace
Maître Webclubber
Véhicule : Subaru WRX

Messagepar Evorace » lun. mai 25, 2015 20:47

maloti a écrit :
Evorace a écrit :c'est clair que sur ce genre de circuit il faut pas mal de puissance pour exploiter le tracè ;-) mais sympa ta vidéo :wub:

Je ne suis pas d'accord, même avec une voiture moins puissante (moins puissante que quoi?) on peut trouver son plaisir sur ce genre de circuit. Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est le plaisir au volant. Aoum :bow: .

c'est pas mechant , ce que je veux dire c'est qu'avec un circuit très large et avec de grande ligne droite , parfois tu trouves le temps long :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand tu fais la ligne droite de dijon,du castellet, avec 130cv en 309 gti c'est moins marrant qu'avec une audi RS4 de +500cv ,j'ai pas dit que l'on prenait pas son pied avec des voitures moins puissante .
par exemple les audi que j'ai eu avant je n'aurais jamais fait du marcoussy,clastres, car ce ne sont pas des voitures adaptés sur petit circuit , il vaut mieux du bugatti,magny cours,spa par exemple pour exploiter tout l'espace du circuit et le potentiel de la caisse.....en aucun cas j'attaque qui que se soit....des copains se prenaient des piges par des 205 gti ,gt turbo ,ax gti préparé sur de petits circuits car plus légère et reactive qu'un break de 500cv avec 1600 ou 1700 kg sur la balance B) dans des petits virolos .....comme dit totobonde il manquait cruellement de puissance par moment et je veux bien le croire ,c'est frustrant parfois ,je parle pas de vitesse , pour ma part je prend plus mon pied sur une départementale en campagne , en foret ou sur route de montagne (sans forcement rouler vite) que de faire des runs ou de l'autoroute :punk: .

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » lun. mai 25, 2015 21:01

Très belle vidéo Dydy77 ...

Et merci pour les crédits -_- ... c'est bien d'y penser quand on reprend une partie du boulot des autres pour agrémenter son travail (pas le mien :mrgreen:) ...

Tu as réussi à assembler tes séquences personnelles et l'intro de Jo en un ensemble cohérent :punk:

arnosub76
Maître Webclubber
Véhicule : light is right.......

Messagepar arnosub76 » lun. mai 25, 2015 22:29

Evorace a écrit :
maloti a écrit :

c'est pas mechant , ce que je veux dire c'est qu'avec un circuit très large et avec de grande ligne droite , parfois tu trouves le temps long :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand tu fais la ligne droite de dijon,du castellet, avec 130cv en 309 gti c'est moins marrant qu'avec une audi RS4 de +500cv ,j'ai pas dit que l'on prenait pas son pied avec des voitures moins puissante .
par exemple les audi que j'ai eu avant je n'aurais jamais fait du marcoussy,clastres, car ce ne sont pas des voitures adaptés sur petit circuit , il vaut mieux du bugatti,magny cours,spa par exemple pour exploiter tout l'espace du circuit et le potentiel de la caisse.....en aucun cas j'attaque qui que se soit....des copains se prenaient des piges par des 205 gti ,gt turbo ,ax gti préparé sur de petits circuits car plus légère et reactive qu'un break de 500cv avec 1600 ou 1700 kg sur la balance B) dans des petits virolos .....comme dit totobonde il manquait cruellement de puissance par moment et je veux bien le croire ,c'est frustrant parfois ,je parle pas de vitesse , pour ma part je prend plus mon pied sur une départementale en campagne , en foret ou sur route de montagne (sans forcement rouler vite) que de faire des runs ou de l'autoroute :punk: .

D'accord avec ça...attention,je me suis eclaté toute la journée sur ce circuit,ça transpirait sévère :sweat: :sweat: :sweat: mais les lignes droites et les sorties de grandes courbes,je sentais qu'il me manquait un petit quelque chose.Je passais la 6 sur 4 portions du circuit alors que sur mes sorties precédentes sur petit circuit,je ne la mets jamais.En sortie du raidillon ,je devais être à 150 et au bout de la longue ligne droite des combes,j'arrivais à 200...t'as le temps de taper la discute avec ton voisin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pennywise
Vétéran du webclub
Véhicule : STI11 WHITE

Messagepar pennywise » lun. mai 25, 2015 23:22

même si j' imagine que c' est frustrant de manquer de jus(comme dit, tout est relatif ;-) ), très sympa ta vidéo totobonde B)

dydy77
Vétéran du webclub

Messagepar dydy77 » mar. mai 26, 2015 00:07

Comme totobonde :) mais 185 de vmax mdr

Je prenais 180 3 fois sur le tour, dont entrée raidillon.
En effet en ligne droite tu peux boir la canette :)
On dira que sa permet d'apprecié le paysage :mrgreen:

sti2008 a écrit :Très belle vidéo Dydy77 ...

Et merci pour les crédits -_- ... c'est bien d'y penser quand on reprend une partie du boulot des autres pour agrémenter son travail (pas le mien :mrgreen:) ...

Tu as réussi à assembler tes séquences personnelles et l'intro de Jo en un ensemble cohérent :punk:

Merci :beer:

Revenir vers « Meeting 2015 »