PHOTOS ET VIDEOS DU MEETING
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
- XNWRX
- Vétéran du webclub
Re: PHOTOS ET VIDEOS DU MEETING
C'est clair, t' les jetons dans le rapide, que ce soit le Raidillon ou le rapide au retour, chapeau 

- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
... et en plus c'est propre ... un petit Suisse pas si lent
(pas comme moi
).
... peut-être que j'ai passé l'âge
... et c'est pas comme si je l'avais déjà fait à l'époque
... le résultat en est des images impossibles à regarder, comme à la fin de ma 3e vidéo à Malmedy
)
... par contre, j'en ai de ce petit tourniquet bien glissant que j'ai dégusté dans le siège passager du BRZ, aux côtés d'un S02 qui se débattait avec maesteria sur un circuit mouillé dont l'adhérence rappelait celle d'un circuit neige et glace - les amateurs de Flaines apprécieront
- puis au volant de mon Tank donnant la chasse à ce même BRZ aux mains d'autres pilotes contre lesquels je n'entendrais pas rivaliser ... même dans mes rêves les plus fous
) :
3e vidéo de Malmedy qui suivra une fois validée
(dans l'autre sens ... non, pas en marche-arrière
)

- De mon côté, je n'ai aucune vidéo potable de SPA ... j'y ai très peu roulé :
- impressionné par le rythme des pilotes (et malheureusement le manque de civisme de certains pseudo-pilotes),
- tenu en respect par ce tracé qui ne pardonne pas grand-chose
- et coupé dans mes élans par les trop fréquentes apparitions des drapeaux rouges
(petite pensée pour les malheureux, en espérant notamment que Mme Masterpolo ne garde qu'un mauvais souvenir de cet épisode,
rapidement effacé par les si nombreux bons moments du Week-end)

... par contre, j'en ai de ce petit tourniquet bien glissant que j'ai dégusté dans le siège passager du BRZ, aux côtés d'un S02 qui se débattait avec maesteria sur un circuit mouillé dont l'adhérence rappelait celle d'un circuit neige et glace - les amateurs de Flaines apprécieront

3e vidéo de Malmedy qui suivra une fois validée

- Jérem51
- Webclub Member
- Véhicule : STI XNSpec
dydy77 a écrit :Oui, je me suis fait discret....quoi que avec la fumé dans le paddock vous avez au moins du me sentir à l'odeur![]()
Un moment je croyais que c'était la mienne

mais non en fait tu étais pas loin derrière et avec le vent, la fumée revenait devant

Je dois t'avoir en vidéo si la caméra refonctionnait au défilé car nous étions à côté

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Megane 3RS
Jérem51 a écrit :dydy77 a écrit :Oui, je me suis fait discret....quoi que avec la fumé dans le paddock vous avez au moins du me sentir à l'odeur![]()
Un moment je croyais que c'était la mienne![]()
mais non en fait tu étais pas loin derrière et avec le vent, la fumée revenait devant![]()
Je dois t'avoir en vidéo si la caméra refonctionnait au défilé car nous étions à côté
Si sa fume c'est que je suis dans le coin
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Chouette vidéo maloti et toujours un énorme plaisir de te revoir toi et ta femme avec chaque fois un grand sourire
- dydy77
- Vétéran du webclub
Si vous avez des problème de vidéo non dispo, regarder la vidéo via un PC et pas un appareil mobile (désolé, merci youtube et droit d'auteur)
- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
Chouette Dydy! merci
Et bon anniv!!!!!!!!!!!!!

Et bon anniv!!!!!!!!!!!!!

- XNWRX
- Vétéran du webclub
Super vidéo Dydy, beau boulot pour le montage, c'est superbe. Dommage que tu aies un petit problème de caméra, l'image ne "pête" pas, mais bau travail.
Et bon annif aussi
Et bon annif aussi

- TigerJO
- Vétéran du webclub
- Véhicule : RS3 sympa...
Beau boulot Dydy !
- arnosub76
- Maître Webclubber
- Véhicule : light is right.......
Ma petite contribution...sur ce genre de piste,le manque de puissance se fait cruellement sentir
- Evorace
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru WRX
c'est clair que sur ce genre de circuit il faut pas mal de puissance pour exploiter le tracè
mais sympa ta vidéo 

- STI03
- Vétéran du webclub
- Véhicule : BMW 1 M
Sympa toutes ces videos;
reviendrais bien une semaine en arriere 

- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
STI03 a écrit :Sympa toutes ces videos;reviendrais bien une semaine en arriere
pas mieux !

- maloti
- Webclub Member
Evorace a écrit :c'est clair que sur ce genre de circuit il faut pas mal de puissance pour exploiter le tracèmais sympa ta vidéo
Je ne suis pas d'accord, même avec une voiture moins puissante (moins puissante que quoi?) on peut trouver son plaisir sur ce genre de circuit. Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est le plaisir au volant. Aoum

- dydy77
- Vétéran du webclub
Je sais de quoi je parle en terme de manque de puissance...et ba c'etait frustrant en ligne droite, mais aussitot les virolos en ligne de mir c'etait oublier ! Par contre c'etait au taquet dans les sinueux, malheuresent pas de cam l'apres midi dans les tours rapide.
Sa serai bien d'avoir l'avis et videos du mec en twingo RS...lui aussi a du voir le paysage en ligne droite
Je suis d'accord pour le retour arriere
Et merci a tous pour mon aniv
Sa serai bien d'avoir l'avis et videos du mec en twingo RS...lui aussi a du voir le paysage en ligne droite

Je suis d'accord pour le retour arriere

Et merci a tous pour mon aniv

- Evorace
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru WRX
maloti a écrit :Evorace a écrit :c'est clair que sur ce genre de circuit il faut pas mal de puissance pour exploiter le tracèmais sympa ta vidéo
Je ne suis pas d'accord, même avec une voiture moins puissante (moins puissante que quoi?) on peut trouver son plaisir sur ce genre de circuit. Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est le plaisir au volant. Aoum.
c'est pas mechant , ce que je veux dire c'est qu'avec un circuit très large et avec de grande ligne droite , parfois tu trouves le temps long

quand tu fais la ligne droite de dijon,du castellet, avec 130cv en 309 gti c'est moins marrant qu'avec une audi RS4 de +500cv ,j'ai pas dit que l'on prenait pas son pied avec des voitures moins puissante .
par exemple les audi que j'ai eu avant je n'aurais jamais fait du marcoussy,clastres, car ce ne sont pas des voitures adaptés sur petit circuit , il vaut mieux du bugatti,magny cours,spa par exemple pour exploiter tout l'espace du circuit et le potentiel de la caisse.....en aucun cas j'attaque qui que se soit....des copains se prenaient des piges par des 205 gti ,gt turbo ,ax gti préparé sur de petits circuits car plus légère et reactive qu'un break de 500cv avec 1600 ou 1700 kg sur la balance

- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Très belle vidéo Dydy77 ...
Et merci pour les crédits
... c'est bien d'y penser quand on reprend une partie du boulot des autres pour agrémenter son travail (pas le mien
) ...
Tu as réussi à assembler tes séquences personnelles et l'intro de Jo en un ensemble cohérent
Et merci pour les crédits

Tu as réussi à assembler tes séquences personnelles et l'intro de Jo en un ensemble cohérent

- arnosub76
- Maître Webclubber
- Véhicule : light is right.......
Evorace a écrit :maloti a écrit :Evorace a écrit :c'est clair que sur ce genre de circuit il faut pas mal de puissance pour exploiter le tracèmais sympa ta vidéo
Je ne suis pas d'accord, même avec une voiture moins puissante (moins puissante que quoi?) on peut trouver son plaisir sur ce genre de circuit. Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est le plaisir au volant. Aoum.
c'est pas mechant , ce que je veux dire c'est qu'avec un circuit très large et avec de grande ligne droite , parfois tu trouves le temps long![]()
![]()
quand tu fais la ligne droite de dijon,du castellet, avec 130cv en 309 gti c'est moins marrant qu'avec une audi RS4 de +500cv ,j'ai pas dit que l'on prenait pas son pied avec des voitures moins puissante .
par exemple les audi que j'ai eu avant je n'aurais jamais fait du marcoussy,clastres, car ce ne sont pas des voitures adaptés sur petit circuit , il vaut mieux du bugatti,magny cours,spa par exemple pour exploiter tout l'espace du circuit et le potentiel de la caisse.....en aucun cas j'attaque qui que se soit....des copains se prenaient des piges par des 205 gti ,gt turbo ,ax gti préparé sur de petits circuits car plus légère et reactive qu'un break de 500cv avec 1600 ou 1700 kg sur la balancedans des petits virolos .....comme dit totobonde il manquait cruellement de puissance par moment et je veux bien le croire ,c'est frustrant parfois ,je parle pas de vitesse , pour ma part je prend plus mon pied sur une départementale en campagne , en foret ou sur route de montagne (sans forcement rouler vite) que de faire des runs ou de l'autoroute
.
D'accord avec ça...attention,je me suis eclaté toute la journée sur ce circuit,ça transpirait sévère

- pennywise
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI11 WHITE
même si j' imagine que c' est frustrant de manquer de jus(comme dit, tout est relatif
), très sympa ta vidéo totobonde 

- dydy77
- Vétéran du webclub
Comme totobonde
mais 185 de vmax mdr
Je prenais 180 3 fois sur le tour, dont entrée raidillon.
En effet en ligne droite tu peux boir la canette
On dira que sa permet d'apprecié le paysage
Merci

Je prenais 180 3 fois sur le tour, dont entrée raidillon.
En effet en ligne droite tu peux boir la canette

On dira que sa permet d'apprecié le paysage

sti2008 a écrit :Très belle vidéo Dydy77 ...
Et merci pour les crédits... c'est bien d'y penser quand on reprend une partie du boulot des autres pour agrémenter son travail (pas le mien
) ...
Merci