catch-me-if-you-can a écrit :
Ne te plains pas, j'ai pas encore vu une photo ou une vidéo où on voit mon auto, à croire que j'ai pas roulé
J'ai un passage de ton Evo mais c'est filmé à l'envers et mon pc ne veut pas la charger.

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
catch-me-if-you-can a écrit :
Ne te plains pas, j'ai pas encore vu une photo ou une vidéo où on voit mon auto, à croire que j'ai pas roulé
catch-me-if-you-can a écrit :bigflo a écrit :Tres belle video.
Les plans sont varies, la qualite est excellente, le discours solenel du president..tous les ingredients sont la...sauf qu il y a pas mon auto sur le filmla prochaine fois je pars a la chasse a la mitsu au poil de fer noir
![]()
Encore bravo et un grand merci
jodenis a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :bigflo a écrit :Tres belle video.
Les plans sont varies, la qualite est excellente, le discours solenel du president..tous les ingredients sont la...sauf qu il y a pas mon auto sur le filmla prochaine fois je pars a la chasse a la mitsu au poil de fer noir
![]()
Encore bravo et un grand merci
Qu'est-ce que je dois dire moiComme je l'ai dit chaque fois, je ne peux pas garantir que chacun des véhicules apparaîtra, à moins d'accepter une vidéo filmée du même point pendant une longue période. Pas super excitant selon moi
![]()
Avec l'épisode de la parade, vous devriez tous vous voir!
maloti a écrit :Génial, ça reflète la journée en quelques minutes. Bien-sûr c'est trop court ... mais on me voit deux fois en piste.
Merci Jodenis, moi j'ai deux passages avec ton Evo filmée si ça t'intéresse.
tvt a écrit :Dmc- Gh4 pour filmer jo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités