Videos
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
-
- Webclub Member
- Messages : 1383
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
- Véhicule : GT-GM
- Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE
Re: Videos
Même config qu avec les étriers STI c'est bien du coup j ai testé les 2 . Disques groupe n et plaquettes carbone Lorraine rc6
- Gabi
- Grand Webclubber
- Messages : 159
- Inscription : mer. nov. 09, 2016 16:54
- Véhicule : Impreza GT99
Re: Videos
Sympa la vidéo, et jolis freinages !
Ce qui m'a scotché c'est la GT Bleu nuit qui fait joujou avec la Catheram !
Il a quoi comme configuration pour envoyer autant ?!

Ce qui m'a scotché c'est la GT Bleu nuit qui fait joujou avec la Catheram !

Il a quoi comme configuration pour envoyer autant ?!

-
- Webclub Member
- Messages : 1383
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
- Véhicule : GT-GM
- Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE
Re: Videos
C'est tom51
Il pourra corriger et compléter ma réponse mais pour t en apporter un début , c'est une gt2000 avec un châssis aux petits oignons avec des freins AP racing sur bol de malade devant
Par contre ce qui est fou c'est que cette année là, il avait la boîte d'origine et juste une petite gestion il me semble, mais le moteur était proche du stock.
Quand tu vois sa vitesse de passage c'est ouf !

Il pourra corriger et compléter ma réponse mais pour t en apporter un début , c'est une gt2000 avec un châssis aux petits oignons avec des freins AP racing sur bol de malade devant

Par contre ce qui est fou c'est que cette année là, il avait la boîte d'origine et juste une petite gestion il me semble, mais le moteur était proche du stock.
Quand tu vois sa vitesse de passage c'est ouf !
- Gabi
- Grand Webclubber
- Messages : 159
- Inscription : mer. nov. 09, 2016 16:54
- Véhicule : Impreza GT99
Re: Videos
Effectivement sacrée machine !
(et sûrement bon pilote aussi)
Merci, @+!

(et sûrement bon pilote aussi)
Merci, @+!
-
- Webclub Member
- Messages : 1383
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
- Véhicule : GT-GM
- Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE
Re: Videos
Oui le mec derrière le volant va bien aussi ! 

- tom51
- Modérateur
- Messages : 8656
- Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
- Véhicule : zastava WRC
- Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!
Re: Videos
Ce qui m'a scotché c'est la GT Bleu nuit qui fait joujou avec la Catheram !![]()
Il a quoi comme configuration pour envoyer autant ?!
Salut,
Pour la Catheram, c'est juste que le Monsieur derrière le volant roulait pour le plaisir sans se mettre dans les limites mais sinon c'est impossible à suivre avec ma config.
Pour ma GT, moteur peut être 260ch à l'E85, chassis presque totalement modifié, combinés KW clubsports, barre anti roulis plus grosse... bref il y en a !
J'avais encore la bv5 avec un autobloquant QUAIFE et un autobloquant STI Gr N derrière, ça allait très bien.
taf69 a écrit :Oui le mec derrière le volant va bien aussi !
Merci Flo, t'es pas pourri non plus

Gabi a écrit :Effectivement sacrée machine !![]()
(et sûrement bon pilote aussi)
Merci, @+!
J'ai toujours fait l'inverse de la plupart des gars, commencer par le chassis avant le moteur. Avec un moteur d'origine on peut obtenir d'excellentes performances. Quand celui ci cassera, là, je mettrai des ch ( environ 350/380) ca suffira largement.
-
- Webclub Member
- Messages : 1383
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
- Véhicule : GT-GM
- Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE
Re: Videos
+1 pour les 350 ch, c'est ce que je vais aller chercher par la suite avec 400NM de couple, ça permettra de rester fiable et avec un fort engagement au volant
il devrait plus rester grand monde devant sauf les prépas d'un autre monde
.
J'en conclus ça car à spa il y avait des autos type impreza wrx ou STI donc plus lourdes, de 350 ch qui étaient derrière.


J'en conclus ça car à spa il y avait des autos type impreza wrx ou STI donc plus lourdes, de 350 ch qui étaient derrière.
- JFO
- Modérateur
- Messages : 32432
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: Videos
tom51 a écrit :Pour ma GT, moteur peut être 260ch à l'E85, châssis presque totalement modifié
de tom51 » Mar Nov 05, 2013 21:52
Moteur :
- full stock ;
- bi-carburation E85 avec l'éculab, environ 280 ch et 38 mkg de couple ;
- poulie Perrin ;
- soléno 3 voies Grimspeed ;
- ligne 63 mm MADAC.


-
- Webclub Member
- Messages : 1383
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
- Véhicule : GT-GM
- Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE
Re: Videos
Putain il y a des mecs qui suivent !
Je me posais la question concernant le solénoïde, à quoi sert-il ? Il y en a un d origine .
Est ce qu'il se pilote mieux ?

Je me posais la question concernant le solénoïde, à quoi sert-il ? Il y en a un d origine .
Est ce qu'il se pilote mieux ?
- JFO
- Modérateur
- Messages : 32432
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
-
- Webclub Member
- Messages : 1383
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
- Véhicule : GT-GM
- Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE
Re: Videos
JFO a écrit :bien que nous soyons dans "vidéos"![]()
; régale-toi
![]()
viewtopic.php?f=110&t=168295&p=2467567#p2467567
Ok merci

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités