Tant mieux, ça fait une bonne surprise
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Ricopassion a écrit :C'est bien ce qui avait été dit![]()
catch-me-if-you-can a écrit :Ricopassion a écrit :C'est bien ce qui avait été dit![]()
Regarde le post avec les infos pratiques
catch-me-if-you-can a écrit :Alors il y a eu maldonne. Désolé
Revo a écrit :Concernant mon roulage, beaucoup de frustration car freins dans le sac dès le début (grosses grosses vibrations), donc j'ai savouré le raidillon, mais pour le reste je freinais très très tôt et j'étais pas en confiance. Mais clairement, circuit magnifique ! Et moins "vaste" que ce que j'aurais cru, ce qui est positif (j'avais peur de m'ennuyer avec ma puissance modeste).
Merci au WCS
Rsteph67 a écrit :Revo a écrit :Concernant mon roulage, beaucoup de frustration car freins dans le sac dès le début (grosses grosses vibrations), donc j'ai savouré le raidillon, mais pour le reste je freinais très très tôt et j'étais pas en confiance. Mais clairement, circuit magnifique ! Et moins "vaste" que ce que j'aurais cru, ce qui est positif (j'avais peur de m'ennuyer avec ma puissance modeste).
Merci au WCS
J'ai eu le meme soucis l'année derniere...les freins chauffaient trop vite pour moi
Mateogt a écrit :Freinage STI rien d'autre ne tiens sur GT j'ai déja essayer pas mal de chose.
taf69 a écrit :Pour etre monté avec Gex qui est juste en brembo je vous assure que sa freinent !
Pour une GT c'est suffisant c'est certain, j'ai plu de doute.
Peu de gens m'ont pris au freinage à Spa, pour l'accélération par contreet l'endurance j'ai fait 40 tours et pas de vibration avec juste des disques brembo d'origine.
Le legacy était aussi en Brembo.
Par contre je pense que pour les WRX et STI c'est un autre problème.
Jérem51 a écrit :Problème de tremblement aussi, pourtant je ne roule pas fort,
mais ce ne sont pas les étriers qui sont en cause, il ont été refaits à neuf chez Dany juste avant Spa et je n'ai pas eu besoin d'écraser fort la pédale pour que ça tremble.
Je suis en dba 4000 et RC6
Je vais monter mon systeme de refroidissement et si ça continue ce sera disques sur bol
mackie07 a écrit :Vous serrez bien vos roues à la clé dynamo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités