http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... aLCNamoT0#!
Boite robotisée c'est nouveau chez subaru ? Dommage on ne voit pas trop la voiture dans cette vidéo ( intérieur extérieur ) le gars à l'air déçus du moteur et du bruit du flat 4 .
Premier test routier de la BRZ
Modérateur : Moderateurs
- RAZOR57
- Maître Webclubber
- Messages : 741
- Inscription : mer. juil. 28, 2010 23:12
- Véhicule : STI 9 en mousse ^^
- Localisation : 57
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Messages : 964
- Inscription : jeu. sept. 04, 2008 15:15
- Véhicule : WRX 9 grise
- Localisation : en pleine cambrousse vers Sullens
Re: Premier test routier de la BRZ
En tant qu'essayeur, on me propose une voiture comme ça en boite auto, je repars direct.
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20507
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: Premier test routier de la BRZ
Je disais comme toi jusqu'au jour où j'ai essayé la DSG sur la Golf 5 R32 à l'époque où j'ai changé la WRX pour la STi9...
Depuis 2 ans, je ne roule qu'en double-embrayage robotisé.
Regarde chez Ferrari, ils ont abandonné la boite méca tellement ils en vendaient peu (5% sur les dernières)... Et chez Porsche, la PDK se vend bien mieux que la méca.
On est très loin des boites auto de papy qu'on trouve sur les françaises ou les américaines. Les boites robotisées sont plus rapides, efficaces et consomment bien moins que les mécaniques.
Depuis 2 ans, je ne roule qu'en double-embrayage robotisé.
Regarde chez Ferrari, ils ont abandonné la boite méca tellement ils en vendaient peu (5% sur les dernières)... Et chez Porsche, la PDK se vend bien mieux que la méca.
On est très loin des boites auto de papy qu'on trouve sur les françaises ou les américaines. Les boites robotisées sont plus rapides, efficaces et consomment bien moins que les mécaniques.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bibimax et 3 invités