GVEL a écrit :pennywise a écrit :sympa de mettre un visage sur un pseudo, je suis passé en coup de vent mais ça m' a fait plaisir de converser IRL
Mercide même pour moi ça fait plaisir a bientot
T'as vu gilles, il est vilain penny quand même

Modérateur : Moderateurs
GVEL a écrit :pennywise a écrit :sympa de mettre un visage sur un pseudo, je suis passé en coup de vent mais ça m' a fait plaisir de converser IRL
Mercide même pour moi ça fait plaisir a bientot
Siwrx64 a écrit :Top voiture qu'on ne croise pas a tous les coins de rue, pour la conduite je ne saurais te dire pas eu la chance d'être derrière le volant ou à côté d'ailleurs lol.
T'en as trouvé une moteur en vrac ou un coup de folie et t'as signé le bon de commande
RAZOR57 a écrit :Super délicat comme condition , la porsche en bout de ligne droite , ça n'a pas fait de détails
dydy77 a écrit :La Z06 est un bon choix pour ta future !
C'est comme la GT3 c'est une caisse redoutable avec un moteur au top !
Contrairement à la GT3 déjà toute équipée pour la piste, je sais pas si sur la Z06 tout est déjà prévu piste !
Y a pas d'arceau stock je crois, niveau suspension pas certain que ce soit au top pour du circuit.
Et surtout fait attention de ne pas t'ennuyer car tu auras plus beaucoup de mécanique à faire à moins de lui coller un 1XXX+++![]()
Mais bon, coté comportement ça va être un autre monde entre la Subinette et la Z06... elle ne te permettra pas tout ce que te permet la Sub !
Il faudra forcement beaucoup plus de finesse pour aller vite et bien
XNWRX a écrit :dommage qu'on ne se soient pas croisés sur la piste, je t'aurais montré ce qu'une baleine blanche a dans le ventre![]()
Ricopassion a écrit :XNWRX a écrit :dommage qu'on ne se soient pas croisés sur la piste, je t'aurais montré ce qu'une baleine blanche a dans le ventre![]()
Oula malheureux!! ne dit pas ça![]()
Une baleine noire a vu noir sur le retour... heuu a vu bleu pardon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités