
MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Réfléchis pas trop et va faire bronzette 

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Echange contre une X gazout ???
ENORME POTENTIEL




- Ricopassion
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... potentiel économique ! ça peut marcher 

- dydy77
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Oui fais-nous la X gazoute la plus puissante de l'histoire Gilles !
300CV et 800nm de couple
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- rems89
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Attention les yeux les gars va y avoir de la fumée noire...!!!
Et la tu imagines meme pas la tête des gars dégoutés de se faire "FUMER" par un gazout (AH bon ils font des diesel chez SUB
)

Et la tu imagines meme pas la tête des gars dégoutés de se faire "FUMER" par un gazout (AH bon ils font des diesel chez SUB





- 1969sub4ever
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Combien de cv le mazout flat ?
Il tracte bien !
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
super la vidéo
quelle aisance
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Message de 1969sub4ever » Mar Juil 15, 2014 18:23
Combien de cv le mazout flat ?
Il tracte bien !
Posté le 30/03/2009 11:18:25
sur un forum technique, un ingénieur subaru évoque le fait que la marque étudie actuellement le développement du quatre à plat diésel en 180 cv sur une wrx diésel (moteur prévu pour la boxer cup annulée....)
- rems89
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Oui c'est ça 180cv avec défap et reprog ça se fait bien apparemment chez les soit disant pro br perf, O2 prog etc... moi j'ai pas confiance... les gars ne font que charger le prog d'un mec italien sans trop se poser de question...
- 1969sub4ever
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Pas terrible la reprog ! 

- dydy77
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Bah, BR Perf fait du bon boulot, ma caisse a 266mkm et ça fait + de 100mkm que j'ai fait la reprog et ça n'a pas bronché d'un poil !
Coté O2 y a du pour et du contre sur le net c'est pour ça que j'ai pas fait faire chez eux...
Vu le nombre de caisses qu'ils font par jour 2.0TDI par exemple, si y avait des soucis, on en aurait entendu parler y a un bon moment...
De mon coté j'ai posé des tonnes de questions à Romain de BR, avant, pendant et après reprog, toujours bien répondu.
Le jour J il m'a montré les courbes MAF, P Turbo etc...et il m'a dit : Faudra changer la MAF car ça sature sous la valeur normale
Enfin perso je les ai trouvés professionnels, si je change de voiture, j'y retourne les yeux fermés !
180cv dans le BOXER D ça me parait pas trop en demander, et ça doit changer le comportement du tout au tout....
DSL pour le HS Gilles ^^
Coté O2 y a du pour et du contre sur le net c'est pour ça que j'ai pas fait faire chez eux...
Vu le nombre de caisses qu'ils font par jour 2.0TDI par exemple, si y avait des soucis, on en aurait entendu parler y a un bon moment...
De mon coté j'ai posé des tonnes de questions à Romain de BR, avant, pendant et après reprog, toujours bien répondu.
Le jour J il m'a montré les courbes MAF, P Turbo etc...et il m'a dit : Faudra changer la MAF car ça sature sous la valeur normale
Enfin perso je les ai trouvés professionnels, si je change de voiture, j'y retourne les yeux fermés !
180cv dans le BOXER D ça me parait pas trop en demander, et ça doit changer le comportement du tout au tout....
DSL pour le HS Gilles ^^
- rems89
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
dydy77 a écrit :Bah, BR Perf fait du bon boulot, ma caisse a 266mkm et ça fait + de 100mkm que j'ai fait la reprog et ça n'a pas bronché d'un poil !
Coté O2 y a du pour et du contre sur le net c'est pour ça que j'ai pas fait faire chez eux...
Vu le nombre de caisses qu'ils font par jour 2.0TDI par exemple, si y avait des soucis, on en aurait entendu parler y a un bon moment...
De mon coté j'ai posé des tonnes de questions à Romain de BR, avant, pendant et après reprog, toujours bien répondu.
Le jour J il m'a montré les courbes MAF, P Turbo etc...et il m'a dit : Faudra changer la MAF car ça sature sous la valeur normale
Enfin perso je les ai trouvés professionnels, si je change de voiture, j'y retourne les yeux fermés !
180cv dans le BOXER D ça me parait pas trop en demander, et ça doit changer le comportement du tout au tout....
DSL pour le HS Gilles ^^
Oui eddy no problémo sur les TDI les reprog ça fonctionne plutôt bien même chez des garages généralistes (shiftec, O2, BR, etc...)

Certains proposent même un 200cv et quasiment 400nm de couple

Sinon en hongrie il y a ça mais je doute fort de la fiabilité

En effet sorry pour le HS

Dernière édition par rems89 le mer. juil. 16, 2014 07:51, édité 1 fois.
- 1969sub4ever
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Ah ouais quand même ! 

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Ça marche une gtr

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Je kifff la gtr 2014
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Le poids des moteurs intéressant
Et les photos du châssis d'une z06 en alu svp
Voici donc :
Audi S3 2007 2Litres Turbo FSI : 152 kgs
Audi A4 3.2 V6 3.2Litres : 170 kgs
Audi S4 V8 4.2litres : 195 kgs
BMW 330i 2000 E46 (moteur M54) 6L 3litres : 170 kgs
BMW 330i 2005 E90 (moteur N52) 6L 3litres : 162 kgs
BMW 335i 2006 E90 (moteur N54 ) 6L 3litres biturbo : 190 kgs
BMW M3 2007 E92 V8 4litres : 202 kgs (voir forum BMW)
BMW M5 E39 (moteur S62) V8 5litres : 239 kgs
BMW M5/M6 (moteur S85) V10 5litres : 240 kgs
Ferrari F50 (moteur F130) V12 4.7litres : 198 kgs
Ferrari Enzo (moteur F140) V12 6litres : 225 kgs
Porsche 997 (moteur M97/01) flat6 3.6litres : 202 kgs
Porsche Carrera GT (moteur M80) V10 5.7litres : 214 kgs
Porsche 993 (moteur M64/05) flat6 3.6litres : 232 kgs
Mercedes CLK63 AMG V8 6.2litres : 199 kgs
Corvette C6 (moteur LS2) : V8 6litres : 201 kgs
Corvette C6 Z06 (moteur LS7) : V8 7litres : 208 kgs

Et les photos du châssis d'une z06 en alu svp

Voici donc :
Audi S3 2007 2Litres Turbo FSI : 152 kgs
Audi A4 3.2 V6 3.2Litres : 170 kgs
Audi S4 V8 4.2litres : 195 kgs
BMW 330i 2000 E46 (moteur M54) 6L 3litres : 170 kgs
BMW 330i 2005 E90 (moteur N52) 6L 3litres : 162 kgs
BMW 335i 2006 E90 (moteur N54 ) 6L 3litres biturbo : 190 kgs
BMW M3 2007 E92 V8 4litres : 202 kgs (voir forum BMW)
BMW M5 E39 (moteur S62) V8 5litres : 239 kgs
BMW M5/M6 (moteur S85) V10 5litres : 240 kgs
Ferrari F50 (moteur F130) V12 4.7litres : 198 kgs
Ferrari Enzo (moteur F140) V12 6litres : 225 kgs
Porsche 997 (moteur M97/01) flat6 3.6litres : 202 kgs
Porsche Carrera GT (moteur M80) V10 5.7litres : 214 kgs
Porsche 993 (moteur M64/05) flat6 3.6litres : 232 kgs
Mercedes CLK63 AMG V8 6.2litres : 199 kgs
Corvette C6 (moteur LS2) : V8 6litres : 201 kgs
Corvette C6 Z06 (moteur LS7) : V8 7litres : 208 kgs
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- theogt
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
GVEL a écrit :Le poids des moteurs intéressant![]()
Et les photos du châssis d'une z06 en alu svp![]()
Voici donc :
Audi S3 2007 2Litres Turbo FSI : 152 kgs
Audi A4 3.2 V6 3.2Litres : 170 kgs
Audi S4 V8 4.2litres : 195 kgs
BMW 330i 2000 E46 (moteur M54) 6L 3litres : 170 kgs
BMW 330i 2005 E90 (moteur N52) 6L 3litres : 162 kgs
BMW 335i 2006 E90 (moteur N54 ) 6L 3litres biturbo : 190 kgs
BMW M3 2007 E92 V8 4litres : 202 kgs (voir forum BMW)
BMW M5 E39 (moteur S62) V8 5litres : 239 kgs
BMW M5/M6 (moteur S85) V10 5litres : 240 kgs
Ferrari F50 (moteur F130) V12 4.7litres : 198 kgs
Ferrari Enzo (moteur F140) V12 6litres : 225 kgs
Porsche 997 (moteur M97/01) flat6 3.6litres : 202 kgs
Porsche Carrera GT (moteur M80) V10 5.7litres : 214 kgs
Porsche 993 (moteur M64/05) flat6 3.6litres : 232 kgs
Mercedes CLK63 AMG V8 6.2litres : 199 kgs
Corvette C6 (moteur LS2) : V8 6litres : 201 kgs
Corvette C6 Z06 (moteur LS7) : V8 7litres : 208 kgs
de précieuses et intéressantes données, quand est-il de notre EJ 20/25
- Ricopassion
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Vu la matière retirée sur l'EJ25 de Gilles, je dirais.............. 135kg 

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Tiens mon petit Gilles puisqu'il faut te remettre dans le droit chemin, avec autre chose que des tests de tafioles en ligne droite : de vrais tests comparatifs :
Ici c'est la GT-R 2011 (2012 aux US), donc 520CV :
http://www.youtube.com/watch?v=wfzqmpQQfOs
Les mêmes sur le 400m puisque tu aimes les RUN
:
http://www.youtube.com/watch?v=rNT2UijpCMs
Et tout le monde doit connaitre chaque année le "world's greatest drag race" (je ne mets que celui de 2011, car les années d'après ils ont viré la Z06 qui se trainait trop
, mais tu pourras les regarder tout de même il y a la GT-R
)
http://www.youtube.com/watch?v=uDP7Pty8Qnw
Et ce que nous dit Zeperfs :
http://www.zeperfs.com/duel4076-1558.htm
Bises Gilles
Ici c'est la GT-R 2011 (2012 aux US), donc 520CV :
http://www.youtube.com/watch?v=wfzqmpQQfOs
Les mêmes sur le 400m puisque tu aimes les RUN

http://www.youtube.com/watch?v=rNT2UijpCMs
Et tout le monde doit connaitre chaque année le "world's greatest drag race" (je ne mets que celui de 2011, car les années d'après ils ont viré la Z06 qui se trainait trop


http://www.youtube.com/watch?v=uDP7Pty8Qnw
Et ce que nous dit Zeperfs :
http://www.zeperfs.com/duel4076-1558.htm
Bises Gilles

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Gilles achète une golf 6 r avec moteur 3,6 biturbo dsg7. tu lui fais une bonne prépa et voila le résultat
Gtr ou z06 etc!!!! derrière hihihii .
http://youtu.be/0bNtI8NhA7o" onclick="window.open(this.href);return false;
Gtr ou z06 etc!!!! derrière hihihii .


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