sti04 a écrit :GVEL a écrit :C'est fait Richard ,en 4 eme a 8500T/rm c'est chaud
le creep finit à combien, 1.8b à 8500tr ?
Fini de chez fini

Regarde
Modérateur : Moderateurs
sti04 a écrit :GVEL a écrit :C'est fait Richard ,en 4 eme a 8500T/rm c'est chaud
le creep finit à combien, 1.8b à 8500tr ?
sti04 a écrit :j'ai pas mes lunettes![]()
c'est 1.55b à 7000 ?
sti04 a écrit :et le creep, c'est des cv sur les gros turbo
GVEL a écrit :sti04 a écrit :et le creep, c'est des cv sur les gros turbo
Et des joints de culasses sur les 2,5 l
sti04 a écrit :GVEL a écrit :sti04 a écrit :et le creep, c'est des cv sur les gros turbo
Et des joints de culasses sur les 2,5 l
meuh non![]()
en smoothed factor, vous mettez 17 ?
en général je mets 14 ou 15, jamais plus !
ou alors, je passe en V2
GVEL a écrit :
Je l'ai dit plus hautc'est juste une courbe pour le régime moteur, le reste veut rien dire
achète toi un chien lol
pour remplacer les lunettes
![]()
Et toi tu claques quoi comme correction 1,2 ous1,15 lol. Là c'est 1,1![]()
En smoothed 14 ou 15 j'ai 750 chlaisse tomber et la courbe ressemble à rien
![]()
En plus on était deux dans la voiture pas ajouté non plus
En 3ème en plustu parles
Là c'est pas le but les ch ce jour !! on recherche un régime Max avec un peu efficacité
Et c'est pas simple![]()
Quand ce sera fini je t 'enverrai 2 ,3 log dyno pour que tu fasses la courbe toi-même
Dedespeed17 a écrit :Un moteur trop brutal est une difficulté à combattre lorsque l'on cherche Le chrono et l'efficacité.
C'est "moins sensationnel" mais beaucoup plus simple de se concentrer sur son pilotage.
Toutes les teams, dans tous les sports mécaniques en général font des moteurs "faciles à emmener " à fond.
Je parle de mon ressenti en moto principalement, mais je crois que c'est bien l'optique d'aujourd'hui que l'on retrouve aussi sur la route, avec des voitures très coupleuses en bas mais avec une plage d'utilisation plus restreinte avec moins de coup de pied au derrière, moins de on/off comme cela était le cas avec le moteur d'une Super 5 GTT par ex.
Pour en revenir à la moto, il y a qu'à comparer un 4 temps de cross avec un 2 temps de la grande époque.
En 2 temps, ça arrache le guidon des mains, ça patine...
En 4 temps, c'est moins violent mais sacrément efficace en motricité...
Petit hs ou presque avec une vidéo méchante où l'on voit ce que j'ai tenté de décrire ou du moins il me semble.
Désolé si j'ai pollué ton fil GVEL.![]()
En tout cas,ta Sub est impressionnante...
GVEL a écrit :
Non au contraire il y a Pas de pollution de postqui reste ouvert à tous et surtout visible pour tous
![]()
GVEL a écrit :Ho pût.. Le casse-couille lol, chez moi il fait beau donc anticyclone = pression plus haute = pas de pluie donc pas de parapluie ,pas comme chez toi
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bibimax et 1 invité