On peut continuer comme ça longtemps.. Bon j'ai relu les derniers post sur ce topic... Pas d'accord avec Xavier.. Sur la réserve qu'a la corvette en puissance au litre par rapport à la GT3.... Sur un atmo, la puissance se fait par le régime, et là les contraintes dynamiques deviennent prépondérantes... Sur des grosses gamelles.. Tous ces moteurs sont trop gros en cylindrée unitaire. Mais la porches est reste mieux lotie que la corvette..
Donc Xavier ne dit que la vérité ,c'est comme ça de 73 à 100 il y a de la marge et facile à réalisé En revanche la porsche est au taqué , quand tu as 115 ch au litre tu peux te gratter pour en gagner 30 ch supplémentaire Non mais alors
Dernière édition par GVEL le ven. févr. 13, 2015 22:33, édité 1 fois.
Je savais que tu allais réagir.. ça te chatouille? Aller, 115 au litre sur la Vette.. c'est le minimum pour concurrencer Rico.. Y a du boulot, mais tu en es capable..
Vous avez remarqué les serrages.. Par exemple celui du collecteur d'échappement. Serré en simultanée mais avec un léger déphasage, puis desserrage et resserrage déphasé. Belle vidéo, ça donne envie! Par contre le villo...