
Apparemment, ça correspondait pas bien

Modérateur : Moderateurs
Etienne25 a écrit :GVEL a écrit :Westy972 a écrit :C'est pas possible de faire ça sur ta config actuelle ? (500NM sur plusieurs tours etc )
Bien sûr que c'est possible même plus encorepour le couple
![]()
Mais je veux améliorer le remplissage à haut régimeet garder une puissance similaire ou inférieure avec moins de boost
![]()
Comme je dis plus haut revenir plus standard niveau visuel![]()
Assurance obligeen cas de litige je suis pas couvert avec cette config bien trop visible
comprends-tu ?
Tu crois que le gros turbal te couvrira en cas de litige?![]()
Avec les AAC en 280 ça devrait remplir en haut ! A voir si ton spool sera pas trop dégradé avec ça..M'enfin le repassage en tmic va t'aider aussi![]()
Pour la prépa de tes culasses, j'ai hâte de voir, ça laisse rêveur ton niveau de prépa
GEX a écrit :GVEL a écrit :"empirique"![]()
Comme nous les moins jeunes
GVEL a écrit :Je vais revenir sur une configuration visuelle moins voyante ,quelque chose qui pousse fort avec de l'allonge et très fiable
![]()
et surtout discret
![]()
.....je reviens en tmic ect...
sti04 a écrit :GVEL a écrit :Je vais revenir sur une configuration visuelle moins voyante ,quelque chose qui pousse fort avec de l'allonge et très fiable
![]()
et surtout discret
![]()
.....je reviens en tmic ect...
tiens, c'est ma grande réflexion depuis quelques temps aussi![]()
je calcule pour revenir au "discret", tu comptes mettre quoi comme TMIC ?
TigerJO a écrit :Alors conclusions :
1- Renault est devant Subaru![]()
2 - ma deuxième voiture est une Honda Civic...
JFO a écrit :et Porsche / Ferrari ? ; hors concours ?!!!! > "trop confidentiel" ( en terme de chiffre de vente ) ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités