Modérateur : Moderateurs
gregl77 a écrit :félicitations Gilles, super content pour toi !
Et merde...GVEL a écrit :JO a nous quatre on est plus vieux que la tour Eiffel
XNWRX a écrit :Sans les dents ce sera mieux pour toi Gilles![]()
Un indice pour Richard : rapport Poids/puissance = 3 pouvant descendre à 2,3 si nécessaire
1969sub4ever a écrit :780cv
XNWRX a écrit :Même dans cet état, à 23 KE ça vaut franchement le coup, n'hésite pas s'il dit oui et que les choses sont claires. Les pièces pour GT-R se trouvent à la pelle aux US comme pour la Sub, et les tarifs ne sont pas si élevés que ça. Et même si la boîte avait souffert, ce n'est pas si compliqué que ça à refaireEt bien, après Xavier, Eric et maintenant toi, le paysage va bien changer!! Y a que moi qui conserve ma STI...
Richard, rigole rigole. Toi aussi tu gardes ta Sub, mais je crois savoir que tu es parti ce soir avec le carnet de chèque dans la sacoche![]()
Rico, affute ta GT-3, on va pas te laisser faire comme ça, nous on est des vieux (Gilles, Richard et moi, enfin plus eux que moi), on est devenus prudents et froussards, on roule mal, alors on choisit et on affute nos armes pour ne pas te laisser devant
Ricopassion a écrit :Bon Gilles, tant pis pour la CG, 20000€ et on la dépouille!! la seul GTR light Française de 700cv
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités