Page 1 sur 1

Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 10, 2011 22:08
par StiNdeuzO
http://www.youtube.com/watch?v=LO0T3sCYSeo

LISTE DES MODIFS:
HKS Superior Spec R CatBack
HKS Resonated Y-PIPE
COBB Down-Pipes
Upper IC pipes HKS SSQV-III
NISMO oil cap (+0.00001hp)
NISMO cadiator cap (+0.00001hp)
CARTOGRAPHIE MAISON
et plaquettes de freins CARBONETIC SPEC-R

Image

Image[/quote]

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 10, 2011 22:27
par TigerJO
IM-PRE-SSIO-NANT ! :blink: :wub: :wub: :wub:

Cette GTR est démoniaque, et ce bruit ! :wub:

Il n'y aucune voiture qui t'a résisté ??? :wacko:

A part à la dernière seconde de la vidéo peut-être ??? ^_^

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 10, 2011 22:34
par guymauve
Magnifique ... Quel bruit !

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 10, 2011 22:44
par StiNdeuzO
TigerJO a écrit :Il n'y aucune voiture qui t'a résisté ??? :wacko:


Radicale SR8 Le Mans Series et Saleen GT1 FIA GT, avec lesquelles il aurait été inutile de chercher à jouer, j'aurais voulu que j'aurais même pas pu tellement elles étaient rapides :D

TigerJO a écrit :A part à la dernière seconde de la vidéo peut-être ??? ^_^


Une R35 d'un client avec gros freins, intercooler, radiateurs suplémentaires, pas envie de faire la course avec lui même si je revenais bien dessus :D

Plus sérieusement mis à part les 997 GT2-RS en slics pas grand chose ne tiens une R35 nouveau modèle un peut libérée :huh: j'ai hate de continuer les modifs sur cette petite et de lui mettre des pneus un peut mieux :wub:

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 10, 2011 22:47
par TigerJO
Intéressant le "rattrapage" à 4"20' ! ;-)

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 10, 2011 22:52
par Vincent
Vache, les poporsches elles font pas un pli !

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : lun. juil. 11, 2011 13:01
par romdum
superbe jouet !!! j'adore
et ca a l'air d'envoyer severe
d'ailleurs je suis quand meme surpris de voir qu'avec un tel poids (1700kgs) pour 500cv ca marche aussi fort! le ratio poids /puissance est plus haut que mon evo et pourtant je trouve que ca marche mieux encore ...

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : lun. juil. 11, 2011 13:15
par StiNdeuzO
Elle a déjà une centaine de poneys en plus et presqu'une quarantaine de kilos en moins ;-)

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : lun. juil. 11, 2011 13:24
par romdum
ah oui d'accord lol c'est pour ca que ca marche fort ;)

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : mer. juil. 13, 2011 08:57
par Ricopassion
L'anti Porsche par excellence B)

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : ven. juil. 15, 2011 14:21
par Stephwrx41
Ricopassion a écrit :L'anti Porsche par excellence B)




mon reve par excellence, vivement que je gagne à l'euro million :P

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : sam. juil. 16, 2011 09:22
par AGRON25
en tout cas sa envoie fort
les porsches sont a l arret :wacko: :wavetowel

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 17, 2011 13:56
par mackie07
Je serais curieux de connaître la fiabilité de ces Nissan au bout de 3-4 ans...? :?:

Je précise que je dis ça sans esprit de polémique, je pose juste une question !!

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. juil. 17, 2011 14:29
par StiNdeuzO
C'est une bonne question ;-)

Le moteur est je trouve très fiable, nos premières préparation 600-650 chevaux d'il y a un an et demi ont déjà plusieurs dizaines de milliers de KM avec pour beaucoup une évolution en 700 ou 800hp.

La boite c'est autre chose à deux niveau: qui dit usage piste intensif dit entretient très important niveau fluides !!! Sinon ça cours aux ennuis.

La cloche de volant moteur a été un souci également, à voir si cela a bien été amélioré ou non, l'avenir le dira.

Les 2010 semblent clairement plus robustes que les 2009 je trouve, pour les 2011 par rapport aux 2010 aucune idée pour le moment (pas assez de recul), niveau châssis il y a cependant une grosse évolution (sur route on ne le vois peut être pas mais sur piste c’est plus que « flagrant » , côté moteur 50 chevaux en plus ça parle aussi forcément.

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : lun. juil. 18, 2011 20:08
par guillaumea60
Quel kif ta caisse !! :wub:
Je suis amoureux la ! :wavetowel :wavetowel

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : jeu. juil. 28, 2011 10:29
par Lionel
Pour la 2011, c'est un peu plus de watt (c'est vrai que ça manquait :mrgreen:) mais aussi et surtout une nouvelle BV !

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : jeu. juil. 28, 2011 15:29
par conan_le_barbare
alors sa sa péte !! :shocking:
bonne voiture, bon pilote
merci pour le partage
B)

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : lun. août 01, 2011 15:14
par StiNdeuzO
Merci ;-) on attaque la suite cette semaine...

Lionel a écrit :Pour la 2011, c'est un peu plus de watt (c'est vrai que ça manquait :mrgreen:) mais aussi et surtout une nouvelle BV !


La boite c'est surtout le programme qui change, mécaniquement parlant à part un circlip elle est identique.

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : jeu. août 04, 2011 15:10
par Stephwrx41
StiNdeuzO a écrit :Merci ;-) on attaque la suite cette semaine...

Lionel a écrit :Pour la 2011, c'est un peu plus de watt (c'est vrai que ça manquait :mrgreen:) mais aussi et surtout une nouvelle BV !


La boite c'est surtout le programme qui change, mécaniquement parlant à part un circlip elle est identique.




Ah enfin on va avoir des nouvelles de ta bête :mrgreen:

Re: Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Publié : dim. sept. 04, 2011 00:25
par crissous
Les sensations doivent être unique! :)