Page 1 sur 1

SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : jeu. mars 14, 2013 16:11
par JuliO


SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : jeu. mars 14, 2013 22:39
par gero2b
sponsorisé par notre toff :blink: :mrgreen:

C'est écrit en gros sur la malle :P

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : ven. mars 15, 2013 11:24
par steph.sti
:wavetowel

:jumpy:

:wub:

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : sam. mars 16, 2013 23:03
par Stephwrx41
Sympas cette vidéo avec une très jolie auto :wub: et un bon pilote

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : sam. mars 23, 2013 18:42
par Kimble
super ! ;-)

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : sam. mars 23, 2013 18:56
par flippy31
on voit que y'a du poney sous le capot ! les pur sangs s'énerve a chaque sortie de virage pour faire tout trembler c'est bon ça :wavetowel

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : sam. mars 23, 2013 19:38
par JuliO
ouais c'est que du bonheur ... :wub:

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : dim. mars 24, 2013 17:47
par Maxi attack
flippy31 a écrit :on voit que y'a du poney sous le capot ! les pur sangs s'énerve a chaque sortie de virage pour faire tout trembler c'est bon ça :wavetowel



oui mais non...
il a moins de puissance que beaucoup de monde ici
avec la bride de 34 mm a l'entrée du turbo, ça ne permet pas de sortir beaucoup de CV

par contre, si il avance, c'est que ça souffle fort en bas et mi régime, on voit bien que les moteurs ne sont jamais utilisé dans les tours

Plutôt en bas-milieu, avec du gros boost, disponible très rapidement grâce a l'ALS
Ca marche au gros couple, pas a la puissance

Re: SUBARU IMPREZA WRC PAUL LIETAER

Publié : lun. mars 25, 2013 10:21
par flippy31
Maxi attack a écrit :
flippy31 a écrit :on voit que y'a du poney sous le capot ! les pur sangs s'énerve a chaque sortie de virage pour faire tout trembler c'est bon ça :wavetowel



oui mais non...
il a moins de puissance que beaucoup de monde ici
avec la bride de 34 mm a l'entrée du turbo, ça ne permet pas de sortir beaucoup de CV

par contre, si il avance, c'est que ça souffle fort en bas et mi régime, on voit bien que les moteurs ne sont jamais utilisé dans les tours

Plutôt en bas-milieu, avec du gros boost, disponible très rapidement grâce a l'ALS
Ca marche au gros couple, pas a la puissance

merci pour tes précisions ;-)