Pour une première sortie avec le WCS, c'était au top. J'étais à résidence, donc cool pour moi. Le circuit de Prenois est génial (déjà fait avec plusieurs auto), hélas pour moi pas de chance j'ai du faire 10 tours avant que la voiture fume

Du coup, j'en ai profité pour faire des petits tours avec MasterPaulo (punaise qu'est ce que ça marche et tien le pavé sa sub), en GTR (pas mal c'est vraiment une voiture incroyable mon rêve

Un petit coup de main à Julien pour remettre son moteur de le peu de silentbloc qui lui restait. Excellent Julien le coup de la sangle

Ensuite, ben il a fallu sortir la sub du circuit, merci à beau papa. Me reste plus qu'à aller la chercher maintenant avec un plateau ...
Retour à la maison pour changement de véhicule et go au repas. Impressionnant le monde, je vous mets une petite photo :

On a bien mangé, bien bu.
Le lendemain petit tour à Pouilly avec le fiston pour voir faire du drift les voitures (il est rigolo ce petit circuit), ils y en a qui en ont bien profité.
Mais punaise ça caillait. Cela a beaucoup plus au fiston.
Alors je dis un grand merci aux Organisteurs car franchement ambiance au top, repas génial, circuits super.
A ++ pour une prochaine sortie.
Guillaume