echange WRX contre GT: c'est un bon deal, non?

Vous cherchez une pièce, une Sub... C'est ici...
Seules les annonces de "recherche" sont acceptées.

Modérateur : Moderateurs

proleon
Grand Webclubber

Messagepar proleon » lun. août 09, 2004 13:45

entierement d'accords avec toi dhl, tin quand j'ai eu le permis j'etais deja content de mes 60 ch diesel, alors j'aurais eu plsu de 200 bourrins, je serais peut etre deja plus la, je comprends pas certains parents!!
de plus tu vas etre blasé hyper vite des voitures, tu vas reprendre quo iapres ca, une porsche?? :wacko:

makinen78
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 semi-light

Messagepar makinen78 » lun. août 09, 2004 19:00

Pour ta gouverne: JE HAIS LES PORSCHES, j'ai déjà conduit des boxster, un cayenne turbo et une 996 GT3 et je trouve que ce sont des voitures de tourisme, pas des voitures de sport...

Le maximum que je rêve de m'offrir est la Mitsubishi Lancer Evo 8
Après? Ben, ils sortiront des STI9, des Evo9, et ainsi de suite, je comprends pas ta question... ;)

makinen78
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar makinen78 » lun. août 09, 2004 19:14

dhl555 a écrit :Tu veux pas une bonne Justy... Ca c bon pour c'ke tu as... :P

Sinon étant maintenant un vieux bouc voilà ce ke çà m'inspire tout çà:

Moi d'façon si gt ton père j't'en aurai donné... Une Sub à la sortie du permis??? Mon pied ds ton cul oui!!! Tu roulera en AX 1 litre comme tout le monde (ou tout du moins comme tous les gamins devraient le faire...) Et c pas une question d'argent... ;)

Qd je vois k'ici (je parle pas du forum mais du PAYS ou j'habite) y a des p'tis trous du cul permis en poche en M E46 ou autres joyeuseries de + de 300CH... Put1 j'espère juste k'un jour leur père devra pas aller signer un papier à la morgue un Dimanche matin... :(

Y a rien de perso la dedans... C MA façon de penser à l'heure actuelle...

DHL, les voitures de sport, c'est pas fait QUE pour les vieux... :angry:

en plus, t'es dans un pays de riches, toi!
la différence, c'est que si j'avais eu les moyens à l'époque, j'aurais pas de voiture à l'heure actuelle. Je roulerais en Saxo Challenge ou en Volant 206, et c'est par manque de moyens que je n'ai pu continuer dans cette voie...
Et en plus de ça, ces jeunes là n'ont aucune passion particulière pour leur bagnole, si ce n'est parce qu'ils épatent leurs amis avec, et c'est loin d'être mon cas... ;)

wrc78
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar wrc78 » lun. août 09, 2004 19:54

makinen78 a écrit :Pour ta gouverne: JE HAIS LES PORSCHES, j'ai déjà conduit des boxster, un cayenne turbo et une 996 GT3 et je trouve que ce sont des voitures de tourisme, pas des voitures de sport...

Y aura-t'il une réaction de Vassim ? :mrgreen:

Sinon je vois pas bien le rapport entre courir en X ou Y et épater ses amis.
C'est pas franchement une fin en soit :huh:

FranckF1
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar FranckF1 » lun. août 09, 2004 20:24

wrc78 a écrit :C'est pas franchement une fin en soit :huh:

En soit non mais en soi oui ;)

makinen78
Vétéran du webclub

Messagepar makinen78 » lun. août 09, 2004 21:27

Les budgets en rallye sont bien trop chers pour moi, d'autant plus que les sponsors se font rares de nos jours...
Donc, quoi de plus normal qu'un dérivé de voiture de rallye pour satisfaire sa passion? ;)
Je ne comprends pas pourquoi certains m'incendient sur ce post... :(

Je veux une GT ou une autre voiture full stock pour réduire un peu mon budget voiture. Depuis deux ans je ne pense qu'à ma WRX, je ne vis qu'à travers elle...

Résultat, je vis comme un hermite (spéciale dédicace WRC78 ;) )

OLM77
Vétéran du webclub
Véhicule : lancer evolution VI

Messagepar OLM77 » lun. août 09, 2004 21:36

:blink: Je vois pas ou est le probleme dans ce topic un gars qui aime les voitures veut rester chez sub tout en reduisent son budjet , a mon avis ce qui ont un complexe ici se sont ceux qui ont des wrx ,et puis chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture donc pour moi le debat est clos ^_^

wrc78
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar wrc78 » lun. août 09, 2004 21:42

FranckF1 a écrit :
wrc78 a écrit :C'est pas franchement une fin en soit :huh:

En soit non mais en soi oui ;)

'flure :mrgreen:
Ca m'apprendra à pas me relire :lol:

makinen78 : oui mais moi je vis en hermite par choix qui n'a rien à voir avec ma voiture :mrgreen:

smallsub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar smallsub » lun. août 09, 2004 22:19

makinen78 a écrit :Résultat, je vis comme un hermite

sincerement tu crois vraimment qu'une GT va arranger ça???

ou que tu depensera moins d'argent????

allez,achete toi une twingo,sort en boite ou part en vacance dans le 06 et fini la vie d'hermite :P :D

puré c'est dur la vie des jeunes par rapport a ya 20ans :rolleyes:
Dernière édition par smallsub le lun. août 09, 2004 22:19, édité 1 fois.

zefab
Maître Webclubber

Messagepar zefab » mer. août 11, 2004 11:28

Primo : Pauvre jeune, à 20 ans obliger de changer sa WRX car il en a marre de se faire traiter de fils de bourges et parcequ’il a peur des gendarmes avec sa voiture qui fait du bruit.

Deusio : si tu penses économiser avec une GT détrompe toi. Malgré un poids inférieur elle consomme plus car le moteur à un plus mauvis rendement, elle bouffe plus de pneus, et elle donne plus envie d’attaquer de par sa configuration nerveuse.

Tertio : quand tu dis que tu ne comprends pas pourquoi on dit que tu risques d’être blasé des voitures à 25 ans, c’est parce que tu faits exprès de ne pas ouvrir les yeux…ou tu vis sur une autre planète ???
La majorité des gens commencent avec des petites voitures pas cher -très souvent il est vrai par manque de moyen, mais aussi des fois par choix- car je suis désolé, mais derrière une Sub qu’est ce qui peut te donner envie ou te faire découvrir des choses…

Quand tu parles de prépa tu parles de budget à plus de 20000€ sans que cela ne te fasse peur, tu parles de Porsche comme du dernier Derbi 50cc sorti, je penses que tu devrais redescendre sur terre avant de dire n’importe quoi.

makinen78
Vétéran du webclub

Messagepar makinen78 » mer. août 11, 2004 11:51

C'est là que je regrette de ne pas avoir d'appareil photo numérique...
...je vous aurais déjà montré mon cul...

les 20000 euros de prépa, je les mets pas d'un coup (ça va pas la tête?), parce que si je les avais dispo d'un seul tenant, j'achèterai plutôt une autre voiture...

les porsche, j'aime pas trop ça, c'est mon droit, non?

et je le répète: ma catégorie de voitures, ce sont les dérivés de voiture de rallye, les autres m'intéressent moins. Mon rêve ultime : une Lancia Stratos...
alors non, je ne vis pas sur une autre planète, mais là où vous mettez 30% de votre budget dans la voiture, moi j'en mets 80%

davesub
Webclubber

ech gt contre wrx

Messagepar davesub » dim. sept. 05, 2004 14:33

slt une gt wrc noire ça te branche?

Le DOG
Vétéran du webclub
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!

Messagepar Le DOG » dim. sept. 05, 2004 22:10

j'avais pas vu ton topic thomas :huh:
c'est pour ça que je t'ai trouvé remonter samedi a la miniere contre les GT's en etant un peu beaucoup medisant :huh:

cé-tauto-matix
Vétéran du webclub
Véhicule : caddy fuel power

Messagepar cé-tauto-matix » dim. sept. 05, 2004 23:17

eh, makinen78, tu veut changer ta wrx parce que certains disent que c'est une caisse de trou duc, qu'est-ce que t'en a foutre, tu vis pour toi ou à travers le regard des autres, maintenant, si certains pense qu'une wrx est une caisse de trou duc et bien parfait, tu prend ton pied avec ta wrx, c'est l'essentiel.

et puis tu sait, ya pas les voitures dans la vie.

;)

KZImodo
Vétéran du webclub

Messagepar KZImodo » lun. sept. 06, 2004 09:56

Thomas,

Franchement, et tu dois le savoir, on s'habitue trop vite à la puissance... on a toujours l'impression que sa caisse n'avance pas!
Concernant la WRX, faut arrêter de dire que c'est une bouze qui avance pas. Il y a 218cv au minimum et ils sont bien là!
Ce que je te conseillerais c'est de remettre ta voiture dans une config "discrète" : garde le boitier mais remet toute la ligne d'origine (sauf le précata). Tu vas voir, ça change pas vraiment la puissance et c'est agréable à conduire. Moi je regrète pas d'étre revenu presque full stock.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut !

VIRGILE
Vétéran du webclub

Messagepar VIRGILE » lun. sept. 06, 2004 14:07

makinen78
Vétéran du webclub

Messagepar makinen78 » mar. sept. 07, 2004 12:07

Gegecap, ça y est, ma voiture est redevenue presque full stock (j'ai encore la dump HKS, le filtre, les barres Cusco et les freins renforcés)

WRC93, je suis pas spécialement médisant contre les GT, c'est celle que je voulais au départ... ;)
Désolé si je t'ai paru médisant, j'essayais juste de comprendre pourquoi vous les prépariez au lieu de passer au modèle au-dessus (maintenant, je commence à comprendre)

Vu que j'ai revendu ma ligne (entre autres), je mets des sous de côté, ensuite on verra ce que je prends (STI7, Evo6 ou GT pour le circuit...), mais question prépa, j'ai pris un bon coup de pied au cul avec mon contrôle anti-bruit, donc je vais rester full stock ou presque à présent...

Enfin, je pensais pas engendrer autant de réactions avec ce post, mais en y regardant bien, je m'aperçois qu'on n'a pas les mêmes préoccupations (déjà parce que j'ai moins de paramètres à gérer que vous: famille, logement, enfants, etc...)

Salutations

Revenir vers « [Public] Recherche »