Echange WRX contre STI (details inside...)

Vous cherchez une pièce, une Sub... C'est ici...
Seules les annonces de "recherche" sont acceptées.

Modérateur : Moderateurs

makinen78
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 semi-light

Echange WRX contre STI (details inside...)

Messagepar makinen78 » mer. juil. 28, 2004 20:42

Alors voilà:
- comme de toute façon, je voulais préparer ma WRX pour arriver au niveau de performances d'une STI, je me dis que j'aurais plus vite fait d'acheter une STI.

Donc j'aimerais échanger ma WRX contre une STI7, (bon état, kilométrage <70 000km, full stock si possible), mais je ne peux pas rajouter beaucoup d'argent (2000 euros)

Voilà!
Je ne me fais pas d'illusion, mais si des personnes sont intéressées, envoyez-moi un MP, et je vous donnerai les détails de ma voiture (HKS, Cusco inside...)

Salut ;)

el.crichon.wrx.27
Vétéran du webclub
Véhicule : LanEvo9

Re: Echange WRX contre STI (details inside...)

Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. juil. 29, 2004 11:18

makinen78 a écrit :Alors voilà:
- comme de toute façon, je voulais préparer ma WRX pour arriver au niveau de performances d'une STI, je me dis que j'aurais plus vite fait d'acheter une STI.

Donc j'aimerais échanger ma WRX contre une STI7, (bon état, kilométrage <70 000km, full stock si possible), mais je ne peux pas rajouter beaucoup d'argent (2000 euros)

Voilà!
Je ne me fais pas d'illusion, mais si des personnes sont intéressées, envoyez-moi un MP, et je vous donnerai les détails de ma voiture (HKS, Cusco inside...)

Salut ;)

Si c'est 2000€ tout les mois pendant un an, tu va te faire plein de nouveaux amis !

Revenir vers « [Public] Recherche »