Page 1 sur 2
echange WRX contre GT: c'est un bon deal, non?
Publié : ven. août 06, 2004 17:49
par makinen78
Bon, au vu de tout ce qui se passe à l'heure actuelle, j'ai décidé de me séparer de ma WRX

, mais pas de quitter l'univers Subaru, à moins d'y être obligé
Donc, j'échangerais bien ma WRX contre une GT99 ou 2000, sans soulte.
Il n'y a que deux conditions:
- que la GT soit FULL STOCK, avec tout d'origine (ligne, freins, suspensions, tout jusqu'à l'allume-cigares)
- qu'elle n'ait pas trop de kilomètres
Je donne les détails de ma voiture par MP...
Salut
Publié : ven. août 06, 2004 17:58
par sanghoten
Pkoi vouloir reprendre une GT full stock en echange de ta WRX de 250 cv ?
Je ne saisi pas non plus ta demarche... meme si je n'échangerai pas ma GT contre une WRX.
Qu'entends-tu par "au vu de tout ce qui se passe à l'heure actuelle" ?
@ +
Publié : ven. août 06, 2004 20:54
par makinen78
J'entends par contexte actuel la règlementation aberrante concernant les voitures de sport, le fait que si tu as une ligne, tu es hors la loi, et surtout la politique de m... pratiquée par Subaru France concernant les prépas (aucune autre marque à ma connaissance fait comme ça!)
Et en ce qui concerne la GT, j'ai dit ça comme ça, je peux aussi reprendre une WRX, une STI (non, faut pas rêver quand même!

), une Integra, une M3, tout ce qui est strictement d'origine
J'ai fait le con pendant 2 ans avec ma voiture, maitenant j'ai 20 ans, il faut que je me calme...
Pour tout dire, je pense à acheter une Lupo 1,0litres...(véridique)
Re:
Publié : ven. août 06, 2004 21:29
par sanghoten
makinen78 a écrit :Pour tout dire, je pense à acheter une Lupo 1,0litres...(véridique)
Nan ?!
Alors tu es vraiment désespéré... réfléchi bien avec un 1.0 tu va te faire ch.. grave, dans les cotes et pour doubler c'est l'horreur

Publié : ven. août 06, 2004 21:53
par OLM77
y a ma gt si tu veus

Publié : ven. août 06, 2004 23:49
par alex
dis la vérité, c'est que tu t'es enfin rendu compte qu'une WRX c'est une bouze même avec une ligne
Et t'as bien raison à 20 ans c'est fini la rigolade, t'as pas pensé à acheter un berline de luxe allemande style passat

Publié : sam. août 07, 2004 01:32
par impreza92
salut moi j'ai ma gt si tu veut tu est monter dedans tu est dedans elle est plutot pas male et pas trops modifier, peut etre que tu aurai preferait une gt avec l'interieur cuir a+
Publié : sam. août 07, 2004 08:14
par XNWRX
et surtout la politique de m... pratiquée par Subaru France concernant les prépas (aucune autre marque à ma connaissance fait comme ça!)
Euh ! là je ne comprends pas !

Publié : sam. août 07, 2004 10:09
par Chewie.STi
Moi non plus je ne comprend pas... toutes les marques ont la même politique. A partir du moment ou tu modifies hop plus de garantie. Faudrait arrêter de tirer dessus quand même. Regarde Mitsu... pareil. Une garantie est contractuelle. A partir du moment où tu ne respectes pas ta part de contrat je ne vois pas pourquoi ils tiendraient la leur... peut être parce que tu penses qu'ils te doivent reconnaissance éternelle à partir du moment où tu leur a acheté une WRX...

Re:
Publié : sam. août 07, 2004 10:37
par Seb83
Chewie.STi a écrit :... peut être parce que tu penses qu'ils te doivent reconnaissance éternelle à partir du moment où tu leur a acheté une WRX...

ça serait bon ça kan même....
Bon ok! ok! on a le droit de rêver!!!!

Re:
Publié : sam. août 07, 2004 13:21
par wrc78
XNWRX a écrit :et surtout la politique de m... pratiquée par Subaru France concernant les prépas (aucune autre marque à ma connaissance fait comme ça!)
Euh ! là je ne comprends pas !

C'est normal, tu peux pas : tu es full stock
Ce que veux peut-être dire thomas c'est que les autres marques ont peut-être des forum moins propices au pêchage d'info ou alors n'ont pas de sbires qui s'y intéressent de trop près ?
Car sinon la politique ne doit pas trop changer en effet, mais la pire est sans doute toujours celle appliquée à sa propre voiture...
Publié : sam. août 07, 2004 23:12
par AGRON25
moi perso ,j echangerai jamais ma wrx contre une gt meme d origine,meme si la gt va mieux en perf

,
car la gt n a pas le confort est le chassis de la wrx
moi non plus je comprend pas t a demarche

Publié : dim. août 08, 2004 15:36
par makinen78
WRC78, tu as tout compris!
Pour ce qui est de l'espionnage et du suivi constant, j'ai déjà mes parents sur le dos constamment...
Pour les autres, je reste certain que la GT est beaucoup moins bien que la WRX, et cela parce que j'utilise ma voiture dans les virages, beaucoup moins dans les lignes droites
Pourquoi une GT?
Pour ne plus me faire traiter de gosse de riches à chaque feu rouge, parce qu'au départ, c'est une GT 99 noire, jantes OZ Superturismo et ligne madac que je voulais, et surtout parce qu'avec une subaru full stock, je n'aurais plus peur de prendre ma voiture pour aller faire un tour...
Et si vous ne comprenez toujours pas la démarche, ben c'est pas grave!

Publié : dim. août 08, 2004 15:42
par FranckF1
Et pourquoi ne pas garder tout simplement ta WRX et la remettre full stock ? C'est une auto parfaite pour tous les jours, si on peut dire. Et moins vieille qu'une GT.
Re:
Publié : dim. août 08, 2004 17:24
par Lionel
makinen78 a écrit :(...) Pour les autres, je reste certain que la GT est beaucoup moins bien que la WRX, et cela parce que j'utilise ma voiture dans les virages, beaucoup moins dans les lignes droites
(...)
Les ronds-points de guyancourt ?

Publié : dim. août 08, 2004 18:12
par proleon
des fois je me pose des questions sur la santé mentale de certain...elle a plus de moteur ta wrx c'est ca, ou alors elle est rincée!
Sinon, tu vas faire un heureux, même si comme les puristes le diront la wrx est un tas de merde qui se fait bouffer par les saxo tuning...
Publié : dim. août 08, 2004 21:02
par makinen78
Non, au contraire, elle marche du feu de dieu!
Le seul truc qui déconne, c'est un bruit au niveau d'un roulement, c'est tout!
Mais justement, je suis en train de devenir dingue avec cette voiture:
Ceux qui disent que la WRX, c'est de la merde, me donnent encore plus envie de booster le moteur (mais moi quand je dis booster, j'en ai rien à faire d'un boîtier, d'une ligne et d'un filtre, je pense tout de suite à un gros turbo, un échangeur STI, des injecteurs, des pistons forgés, un kit JUN 2,2litres, etc...)
Ceux qui ont des STI me donnent envie de préparer le châssis pour leur prouver que la WRX est pas si mal que ça, une fois bien améliorée...
Alors vous voulez me rendre service?
Achetez tous des WRX! (comme ça je la vendrai plus cher)

Re:
Publié : lun. août 09, 2004 01:35
par smallsub
makinen78 a écrit : WRC78, tu as tout compris!
parce que j'utilise ma voiture dans les virages, beaucoup moins dans les lignes droites
tu fais comment pour les liaisons
makinen78 a écrit : Pourquoi une GT?
Pour ne plus me faire traiter de gosse de riches à chaque feu rouge
un ptit complexe???

Re:
Publié : lun. août 09, 2004 09:40
par lbite
makinen78 a écrit : Pourquoi une GT?
Pour ne plus me faire traiter de gosse de riches à chaque feu rouge
ca fait pas plus gosse de riche qu'autre chose, c'est a la portée de tout le monde de rouler en wrx!!

seul l'entretient est plus couteux

Publié : lun. août 09, 2004 09:50
par 2NI
Tu veux pas une bonne Justy... Ca c bon pour c'ke tu as...
Sinon étant maintenant un vieux bouc voilà ce ke çà m'inspire tout çà:
Moi d'façon si gt ton père j't'en aurai donné... Une Sub à la sortie du permis??? Mon pied ds ton cul oui!!! Tu roulera en AX 1 litre comme tout le monde (ou tout du moins comme tous les gamins devraient le faire...) Et c pas une question d'argent...
Qd je vois k'ici (je parle pas du forum mais du PAYS ou j'habite) y a des p'tis trous du cul permis en poche en M E46 ou autres joyeuseries de + de 300CH... Put1 j'espère juste k'un jour leur père devra pas aller signer un papier à la morgue un Dimanche matin...
Y a rien de perso la dedans... C MA façon de penser à l'heure actuelle...