quelques belles machines,plaidoyer pour la 10!
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
- solberg62
- Maître Webclubber
- Véhicule : subaru STI 8 petter solberg
Re: quelques belles machines!!
putin elle son magnifique !!!! vraiment top diesel ou pas
- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
Ce qui confirme ce que j'ai toujours dit!! une X bien arranger... devient vite très belle et monstrueuse
pour le feux blanc, tu compte 120€ en moyenne, et pour le film rouge, j'avais trouver un site mais je trouve plus
Je tente de le retrouver
A savoir qu'il faut ensuite découpé le film rouge au centre.
Est ce que ca tiens au lavage?

pour le feux blanc, tu compte 120€ en moyenne, et pour le film rouge, j'avais trouver un site mais je trouve plus

Je tente de le retrouver

A savoir qu'il faut ensuite découpé le film rouge au centre.
Est ce que ca tiens au lavage?

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
http://s2.photobucket.com/albums/y42/Bl ... ?start=all
[youtube]7rsDVB36D_k&feature=player_embedded[/youtube]
Tout est la
viewtopic.php?f=1&t=95276&start=700#p1785149
[youtube]7rsDVB36D_k&feature=player_embedded[/youtube]
Tout est la

viewtopic.php?f=1&t=95276&start=700#p1785149
- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
ça va t'élargir les ailes aussi

Pour ceux qui se demandent ce que vaut ce Boxer diesel, ben essayez ... y'en a qui vont être étonnés

- sti2008
- Vétéran du webclub
Sinon, y'a aussi quelques belles photos, resp. liens sur le post de Recensement des propriétaires de WRX/STi 2008 - 2010
... dont j'ai repris p.ex. celles-ci :
Ou sur ce topic (pages 174/179) ... dont le titre était "Impreza 2008"
:
... dont j'ai repris p.ex. celles-ci :
STI2003 a écrit :Parking de rêve![]()
:
monnay a écrit :Voici 2-3 images de ma 2008 avec ses modifs printanières...
Jantes BBS d'origine (elles étaient grises) ayant été thermolaquées noir-anthracite pailleté... et feux antibrouillard arrière from US.
White and Black power![]()
sti2008 a écrit :Si, si ... mais je ne sais pas si j'ose la mettre, puisque ce n'est pas à moi que tu posais la questionStephwrx41 a écrit :tu n'as pas de photos ?
Alors ?
Et ça, c'est pas un parking de rêve (hormis peut-être un intrus qui s'est glissé là) ?
Aperçu de la journée :
cours neige et glace 1
cours neige et glace 2
cours neige et glace 3
... dans le grand slalom, admirez la blanche, devant moi
Sinon STI2003 en avait postées de belles![]()
.
STI2003 a écrit :impreza92 a écrit :Salut , je suis a la recherche de photo d'une black avec des jantes black, merci pour votre aide
bye laurent
STI2003 a écrit :
Pitz_sti a écrit :Salut l'ami, bienvenue aux club des STI X.
Voici le lien pour les films : http://www.aqmotorsports.com/harman-motive-08sti-hatch-rear-lamp-overlay-p-2285.html.
Je les ai mis sur la mienne en version Smoke et c'est tip top. Je te conseille ce site, car vraiment très sympa, le type me réecrit souvent pour me demander si je veux qqch des Etat-Unis...et il m'a envoyé un t-shirt et un stylo :d ça fait toujours plaisir...
Pour le phare blanc, moi je les commandé sur : http://www.autowyrschag.ch/onlineshop/index.php?cat=c2270_Accessoires.html.
Je n'ai pas changer l'ampoule blanche par une rouge, car c'est bien pratique de pouvoir l'allumer en cas de marche arrière dans le noir. De plus, l'antibrouillard arrière n'est pas très utile à mon avis.
N'hésite pas si tu as des questions...
Moi j'en ai une, quelque type de led avait mis pour les ampoules de position, car moi j'ai mis de celle à 20 CHF le paquet de 10 et elle pête chaque 2 mois, alors ça me gonfle. Des adresse pour acheter du bon matos de qualité ???
Merci d'avance.
Bonne soirée.
pxx69 a écrit :voci la prochaine voiture de la poste en 2055![]()
ou jeune j'aime bien moi aussi
Ricopassion a écrit :Voila une belle noir que j'ai hâte de revoir au meeting![]()
Hein Paul?!
Ou sur ce topic (pages 174/179) ... dont le titre était "Impreza 2008"

STI2003 a écrit :Une rouge (perso j'adore mais à voir en vrai encore une fois)... à vous je ne demande pas![]()
mac crash a écrit :allez une page de plus !! la c'est une fordbaru![]()
STI2003 a écrit :
- sti2008
- Vétéran du webclub
sti2008 a écrit :Sinon, y'a aussi quelques belles photos, resp. liens sur le post de Recensement des propriétaires de WRX/STi 2008 - 2010
... dont j'ai repris p.ex. celles-ci :STI2003 a écrit :Parking de rêve![]()
:
monnay a écrit :Voici 2-3 images de ma 2008 avec ses modifs printanières...
Jantes BBS d'origine (elles étaient grises) ayant été thermolaquées noir-anthracite pailleté... et feux antibrouillard arrière from US.
White and Black power
sti2008 a écrit :Si, si ... mais je ne sais pas si j'ose la mettre, puisque ce n'est pas à moi que tu posais la questionStephwrx41 a écrit :tu n'as pas de photos ?
Alors ?
Et ça, c'est pas un parking de rêve (hormis peut-être un intrus qui s'est glissé là) ?
Aperçu de la journée :
cours neige et glace 1
cours neige et glace 2
cours neige et glace 3
... dans le grand slalom, admirez la blanche, devant moi
Sinon STI2003 en avait postées de belles![]()
.
STI2003 a écrit :impreza92 a écrit :Salut , je suis a la recherche de photo d'une black avec des jantes black, merci pour votre aide
bye laurent
STI2003 a écrit :Pitz_sti a écrit :Salut l'ami, bienvenue aux club des STI X.
Voici le lien pour les films : http://www.aqmotorsports.com/harman-motive-08sti-hatch-rear-lamp-overlay-p-2285.html.
Je les ai mis sur la mienne en version Smoke et c'est tip top. Je te conseille ce site, car vraiment très sympa, le type me réecrit souvent pour me demander si je veux qqch des Etat-Unis...et il m'a envoyé un t-shirt et un stylo :d ça fait toujours plaisir...
Pour le phare blanc, moi je les commandé sur : http://www.autowyrschag.ch/onlineshop/index.php?cat=c2270_Accessoires.html.
Je n'ai pas changer l'ampoule blanche par une rouge, car c'est bien pratique de pouvoir l'allumer en cas de marche arrière dans le noir. De plus, l'antibrouillard arrière n'est pas très utile à mon avis.
N'hésite pas si tu as des questions...
Moi j'en ai une, quelque type de led avait mis pour les ampoules de position, car moi j'ai mis de celle à 20 CHF le paquet de 10 et elle pête chaque 2 mois, alors ça me gonfle. Des adresse pour acheter du bon matos de qualité ???
Merci d'avance.
Bonne soirée.pxx69 a écrit :voci la prochaine voiture de la poste en 2055![]()
ou jeune j'aime bien moi aussiRicopassion a écrit :Voila une belle noir que j'ai hâte de revoir au meeting![]()
Hein Paul?!
Ou sur ce topic (pages 174-179) ... dont le titre était "Impreza 2008":
STI2003 a écrit :Une rouge (perso j'adore mais à voir en vrai encore une fois)... à vous je ne demande pas
mac crash a écrit :allez une page de plus !! la c'est une fordbaru
STI2003 a écrit :
- Ricopassion
- Vétéran du webclub
Merci Laurent pour ce petit rappel