

On prépare les bolides, on change les roues

Le moteur de la 200 SX S13 (180SX)

Le cockpit, avec le frein à main hydraulique et les p'tits manos qui vont bien

Oh mais c'est un moteur de Skyline R32

Une Mazda MX5 avec un turbo (pas de photo désolé) mais monté directement sans intercooler


Une 180SX transformée en pick-up, terriblement japonais et tellement bon

Une 200 SX S14 de la "Drift Academy"


BOUM la belle R32

Il faisait 2 tours, soit 800 mètres tout en travers (même en ligne droite) dans cette position... trèèèèès fort ce mec


Même sur le mouillé les roues intérieures décollent


Au revoir la belle S13 du début, mais rassurez-vous ce n'est que de la carrosserie

Cette S14 allait vraiment trèèès trèèès fort et le mec avait un sacré paquet de canassons (j'vous raconte même pas le superbe bruit qu'elle faisait)

Le perdant de la finale, dommage car il était vraiment beau à voir (pas sur cette photo particulièrement)


Une 325 E30 mais avec un moteur de... M3 dedans !

En parlant de M3...


La R32 avant sa touchette contre le mur extérieur. Elle était certainement la plus puissante des japonaises et elle doit sortir tranquillement ses 400-450 ch mini je dirai vu comme elle accélérait

Plusieurs tours côte à côte avec de la bonne fumée c'était vraiment sympa à voir (mais c'était le samedi lors des essais hé hé hé


Une sorte de saloprie de Nascar avec un gros V8, de 5,7L je crois, mais qui prenait des tours comme une moto: impressionnant !
