Modérateurs : Stegi, Moderateurs
THE SHADOW a écrit :C`est ce que l`on appelle,les gouts et les couleurs![]()
seb15 a écrit :hello
je sais pas comment je dois prendre vos commentaires.....y me semble que vous vous moquez un peu non?
de toute façon comme il a été dis plus haut chacun ses gouts....je sais que vous n’êtes pas des partisans du tuning (moi non plus d'ailleurs) mais il ne me semble pas que j'aille choisi une peinture vraiment trop tuning.
je ne regrette rien de toute façon elle me plait énormément comme elle est...
Et juste pour info on a quand même fait un boulot de tarer sur la voiture... on la faite en 1 semaines en dehors des heures de boulot on a poncer des soirs jusqu’à 4 h du mat (et on reprenait le taf a 7h00). Pour un total de 60h de boulot... tout ça pour récolter ici de façon global que des commentaires assez négatifs et assez découragent![]()
Ou alors est-ce que j'ai fait une erreur en venant poster dans blanche colombe alors que la voiture a des rappelle noir.....et dans ce cas je m'excuse
Enfin bref je le prend a la rigolade(j’espère que c’était vraiment le cas )
sans rancunes
seb15
THE SHADOW a écrit :seb15 a écrit :hello
je sais pas comment je dois prendre vos commentaires.....y me semble que vous vous moquez un peu non?
de toute façon comme il a été dis plus haut chacun ses gouts....je sais que vous n’êtes pas des partisans du tuning (moi non plus d'ailleurs) mais il ne me semble pas que j'aille choisi une peinture vraiment trop tuning.
je ne regrette rien de toute façon elle me plait énormément comme elle est...
Et juste pour info on a quand même fait un boulot de tarer sur la voiture... on la faite en 1 semaines en dehors des heures de boulot on a poncer des soirs jusqu’à 4 h du mat (et on reprenait le taf a 7h00). Pour un total de 60h de boulot... tout ça pour récolter ici de façon global que des commentaires assez négatifs et assez découragent![]()
Ou alors est-ce que j'ai fait une erreur en venant poster dans blanche colombe alors que la voiture a des rappelle noir.....et dans ce cas je m'excuse
Enfin bref je le prend a la rigolade(j’espère que c’était vraiment le cas )
sans rancunes
seb15
lol![]()
Arretes de te faire des films!! il n`y a aucune moquerie dans nos propos![]()
Juste que chacun à sa manière de voir des choses,c`est l`éternel question des gouts et couleurs ... rien de plus![]()
Moi par exemple,je trouve qu`il y a trop de touches noir ... voir,que le noir n`a pas sa place sur du blanc,à part les vitres teintées ( je blague pas,ma zx était tout de blanc,les vitres teintées noir et les 16 pouces de la 206 cc tout de noir ... 1 mois après,je revendais les jantes,j`en pouvais plus) les autres ont l`air d`apprécier ... mais de cà on s`en fou,l`important est que c`est ta caisse et que tu l`aimes .
D`ailleurs personne ici ne dit quelle est moche,bien au contraire elle est jolie comme cà ... Mais mon avis ne changera pas... tu comptes lui laisser ses feux,ou tu lui montes des jdm ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités