Hondo a écrit :Wtf!!! J'aimerai bien la voir tourner la miss! Peut etre ma future caisse la Z. Ca fait longtemps que ca me trotte.Mais elle sera atmo.
On a des clients aussi en atmo sur Z qui marchent quand même mieux que des GT3 997

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Hondo a écrit :Wtf!!! J'aimerai bien la voir tourner la miss! Peut etre ma future caisse la Z. Ca fait longtemps que ca me trotte.Mais elle sera atmo.
Hondo a écrit :Oui mais toi de parler d'une Z bi-turbo ca fait forcément envie aussi!maintenant je pense pas pouvoir la gérer de toute facon.
En atmo en puissance ils arrivent jusqu'a combien pour info?
Mais ils changent quoi dessus? Les admissions? Injecteurs, culasses, arbres a cames, echappement, realesage des cylindres? Tout en somme non?
StiNdeuzO a écrit :Hondo a écrit :Wtf!!! J'aimerai bien la voir tourner la miss! Peut etre ma future caisse la Z. Ca fait longtemps que ca me trotte.Mais elle sera atmo.
On a des clients aussi en atmo sur Z qui marchent quand même mieux que des GT3 997Après le turbo quand on sors de l'impreza ça tente fait attention
StiNdeuzO a écrit :Hondo a écrit :Oui mais toi de parler d'une Z bi-turbo ca fait forcément envie aussi!maintenant je pense pas pouvoir la gérer de toute facon.
En atmo en puissance ils arrivent jusqu'a combien pour info?
Mais ils changent quoi dessus? Les admissions? Injecteurs, culasses, arbres a cames, echappement, realesage des cylindres? Tout en somme non?
Pour 400hp il faut pistons, cames, culasses, collecteurs, collecteur d'admission, rampes d'injection![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités