La petite Z made in MONSTAKA

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StiNdeuzO
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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » sam. févr. 04, 2012 03:11

Hondo a écrit :Wtf!!! J'aimerai bien la voir tourner la miss! Peut etre ma future caisse la Z. Ca fait longtemps que ca me trotte. :) Mais elle sera atmo. :(


On a des clients aussi en atmo sur Z qui marchent quand même mieux que des GT3 997 ;-) Après le turbo quand on sors de l'impreza ça tente fait attention :mrgreen:

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Hondo
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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar Hondo » sam. févr. 04, 2012 09:22

Oui mais toi de parler d'une Z bi-turbo ca fait forcément envie aussi! :mrgreen: maintenant je pense pas pouvoir la gérer de toute facon. :(

En atmo en puissance ils arrivent jusqu'a combien pour info?
Mais ils changent quoi dessus? Les admissions? Injecteurs, culasses, arbres a cames, echappement, realesage des cylindres? Tout en somme non?

StiNdeuzO
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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » sam. févr. 04, 2012 11:27

Hondo a écrit :Oui mais toi de parler d'une Z bi-turbo ca fait forcément envie aussi! :mrgreen: maintenant je pense pas pouvoir la gérer de toute facon. :(

En atmo en puissance ils arrivent jusqu'a combien pour info?
Mais ils changent quoi dessus? Les admissions? Injecteurs, culasses, arbres a cames, echappement, realesage des cylindres? Tout en somme non?


Pour 400hp il faut pistons, cames, culasses, collecteurs, collecteur d'admission, rampes d'injection ;-)


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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar MAGIC CHRIS 555 » sam. févr. 04, 2012 21:37

StiNdeuzO a écrit :
Hondo a écrit :Wtf!!! J'aimerai bien la voir tourner la miss! Peut etre ma future caisse la Z. Ca fait longtemps que ca me trotte. :) Mais elle sera atmo. :(


On a des clients aussi en atmo sur Z qui marchent quand même mieux que des GT3 997 ;-) Après le turbo quand on sors de l'impreza ça tente fait attention :mrgreen:


quand on a gouter au turbo on peut plus sans passer ^_^

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar Stephwrx41 » sam. févr. 04, 2012 22:32

StiNdeuzO a écrit :
Hondo a écrit :Oui mais toi de parler d'une Z bi-turbo ca fait forcément envie aussi! :mrgreen: maintenant je pense pas pouvoir la gérer de toute facon. :(

En atmo en puissance ils arrivent jusqu'a combien pour info?
Mais ils changent quoi dessus? Les admissions? Injecteurs, culasses, arbres a cames, echappement, realesage des cylindres? Tout en somme non?


Pour 400hp il faut pistons, cames, culasses, collecteurs, collecteur d'admission, rampes d'injection ;-)


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Cela fait un coup de combien ?


PS : Fait attention avec tes plaques mineralogiques ;-)

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » dim. févr. 05, 2012 18:29

je ne calcule plus :mrgreen: ça me fait trop mal à chaque fois que je commence ce calcul :ph34r:

pour les plaques elle ne va pas sur route ouverte depuis longtemps ce n'est pas un souci ;-)


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