Je n'ai eu le temps de rien faire cet été.
Elle a un peut tournée début Avril à Ledenon ... puis remise à nue ... virer le CUSCO 5 points pour un arceau soudé avec des X bars au niveau des portes pour les portes en carbone sec, pareil pour les renforts du toit et coffre, on est passer sur un DASH type PECTEL/MOTEC donc tableau de bord viré avec tout ce qu'il comportait.
Les rampes de l' EXTREME FUEL KIT APS avec les deux pompes Walbro ne suffisaient pas donc passage en FUEL KIT GTM cette semaine (on est toujours en 1200cc RC pour le moment).
Whiteline Black Box virée ... installation et programmation d'un RaceLogic complet. Fenders/Ailles élargies pour passer les 265mm AV et 305mm AR R888 qui attendent sur leurs TE37 gunmetal depuis des mois

.
N’ayant pas le salaire de Jean Sarkozy je suis obligé d’y aller au coup par coup... vu les montants je ne pouvais pas aller plus vite

(Surtout qu’il a fallu se trouver une Daily drive vu les modifs). Etant pas mal en Angleterre ces derniers mois et vu que je repars aux US pour le SEMA puis sur le circuit de Puebla au Mexique le mois prochain je ne sais même pas si elle sera finie courant Novembre
ça serait à refaire une LANCER ou une SUB ... un short bloc et un GT30R dans une caisse à peut pres d'origine et puis basta

mais bon ... le peut que j'en ai entendu

je sais que je ne serais pas déçu.
à Ledenon en atmo on passais déjà 997-4S, EXIGES 240CUP, TT OETINGER... sans forcer :-)
Avec un diff à disque et de bons amortos c'est un châssis incroyable