Tcho

Olivier
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
cysss a écrit :Click Below, Menu boite sur gauche.
http://www.freewebs.com/cashmerecruiser ... admeet.htm
Feedback a écrit :
![]()
J'aime bien le silencieux!
subarulaser a écrit :SKYNET67 a écrit :Christophe a écrit :Ouais le gros problème vient d'une de l'homologation et de deux des frais de douanes je te dis pas l'import de japonaise.....;O).
Reste à espérer qu'ils homologuent le modèle pour l'europe.... on peut rêver nan ? ;O)
Tu as déjà calculé à peu près le prix final d'un tel projet ?
A+
Christophe
Des sociétés allemandes en rapatrient. Ils négocient le prix en $. Puis te collent 10% de taxe à l'import (origine hors CEE, frais de douanes).Tu payes encore 19,6% une fois ici.
Le problème c'est que si jamais on peut aller la chercher à Bremerhaven (D) ,et donc être autorisé à rouler pour la ramener, c'est malgré tout pas garanti qu'avec des paplards allemands en règle tu évites les tracasseries avec la DRIRE.
Pou l'import il faut passer par la Belgique mais pour homologation c'est en Allemagne, après ça tu l'immatricules au Lux et t'as plus rien à payer en France sauf les plaques et les papiers.
Désolé mais c'est grave!!!!!
C'est qui déjà qui m'a demandé le prix import d'une sub????
subarulaser a écrit :subarulaser a écrit :SKYNET67 a écrit :
Des sociétés allemandes en rapatrient.Ils négocient le prix en $. Puis te collent 10% de taxe à l'import (origine hors CEE, frais de douanes).Tu payes encore 19,6% une fois ici.
Le problème c'est que si jamais on peut aller la chercher à Bremerhaven (D) ,et donc être autorisé à rouler pour la ramener, c'est malgré tout pas garanti qu'avec des paplards allemands en règle tu évites les tracasseries avec la DRIRE.
Pou l'import il faut passer par la Belgique mais pour l'homologation c'est en Allemagne, après ça tu l'immatricules au Lux et t'as plus rien a payer en France sauf les plaques et les papiers.
Désolé mais c'est grave!!!!!
C'est qui déjà qui m'a demandé le prix import d'une sub????
Eh?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités