Je vais essayer d'en faire d'autres mais bon le temps s'annonce pas trop beau ces prochains jours par chez moi

Oui c'est vrai que c'est un peu sombre au niveau des roues

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
GENNA a écrit :oulaaaaaaaaa c'est du lourd ! ça rigole plus! le capot transparent, sur une route deserte avec les arbres sans feuilles! tout pour une belle photo! elle déchire!
pierrot a écrit :GENNA a écrit :oulaaaaaaaaa c'est du lourd ! ça rigole plus! le capot transparent, sur une route deserte avec les arbres sans feuilles! tout pour une belle photo! elle déchire!
+1 !! le capot transparent je veux bien le même pour ma GT
Ol a écrit :pierrot a écrit :GENNA a écrit :oulaaaaaaaaa c'est du lourd ! ça rigole plus! le capot transparent, sur une route deserte avec les arbres sans feuilles! tout pour une belle photo! elle déchire!
Ca se monte pas.![]()
OL
pierrot a écrit :GENNA a écrit :oulaaaaaaaaa c'est du lourd ! ça rigole plus! le capot transparent, sur une route deserte avec les arbres sans feuilles! tout pour une belle photo! elle déchire!
Karkace a écrit :pour le capot transparent en faite c'est assez simple a faire avec photoshop, tu prends deux photo avec l'appareil sur trépied, une avec le capot fermé et l'autre avec le capot ouvert.
ensuite tu découpe le capot sur la photo capot fermé et tu modifie la transparence de la partie découpé, tu superpose les deux photos et le tour est joué ... j'avais fait un truc du genre a l'époque sur ma gt, c'est moins beau que la X au dessus mais bon je suis pas un expert:
GENNA a écrit :pierrot a écrit :GENNA a écrit :oulaaaaaaaaa c'est du lourd ! ça rigole plus! le capot transparent, sur une route deserte avec les arbres sans feuilles! tout pour une belle photo! elle déchire!
Fais une photo sans capot t'aura un meilleur rendu lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités