Raph a écrit :bon je dirais pas qu'elles sont a gerber, faut pas exagérer![]()
mais c'est vrai que ce ne sont pas les plus belles
+1 car il y a un peu de travail de carrosserie, moi j'aime bien la noir meme si elle fait un peu trop tuning à mon gout
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Raph a écrit :bon je dirais pas qu'elles sont a gerber, faut pas exagérer![]()
Stephwrx41 a écrit :Raph a écrit :bon je dirais pas qu'elles sont a gerber, faut pas exagérer![]()
+1 car il y a un peu de travail de carrosserie, moi j'aime bien la noir meme si elle fait un peu trop tuning à mon gout
Julien-62 a écrit :Stephwrx41 a écrit :Raph a écrit :bon je dirais pas qu'elles sont a gerber, faut pas exagérer![]()
Tuning?? Moi je la trouve plutôt sobre ma noire, sportive certes mais pas tuning!
Julien-62 a écrit :Non la mienne n'est pas en panne mais je dois faire changer ma crépine d'huile car j'ai des chutes de pression d'huile...
Stephwrx41 a écrit :Julien-62 a écrit :Non la mienne n'est pas en panne mais je dois faire changer ma crépine d'huile car j'ai des chutes de pression d'huile...
Etonnant sur un 2.5lmais bon après il n'y aura plus de problème
Subyjulien a écrit :Les 2 moteurs sont completement different, sti 8 2.0l forges et sti9 2.5l piston moules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités