la première est légèrement floue car ma barre de 4m50 est encore trop flexible et l appareil bouge un peu trop .........

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
gamelle71 a écrit :merci![]()
Drin-Drin , j ai un reflex Nikon avec un objectif ultra grand angle, et pour le declenchement a distance , j ai une télécommande
![]()
gamelle71 a écrit :j ai un reflex Nikon avec un objectif ultra grand angle, et pour le declenchement a distance , j ai une télécommande
![]()
vegeta a écrit :Vraiment exeptionnel tes photos!!!SUPER belles et super originales.On repert ta "patte" a chaques photos
tu bosses dans la photo ou juste un pur passionné???
seals a écrit :c est un pur passionné et surtout un grand malade du cabochon
gamelle71 a écrit :vegeta a écrit :Vraiment exeptionnel tes photos!!!SUPER belles et super originales.On repert ta "patte" a chaques photos
merci , ca fait toujours plaisir![]()
![]()
je ne bosse pas dans la photo , mais j aime beaucoup expérimenter des trucs nouveauxseals a écrit :c est un pur passionné et surtout un grand malade du cabochon
mais oui seb , la tienne aussi y passera ..............![]()
, faudrais déja qu il fasse beau pour que j en refasse
![]()
gamelle71 a écrit :vegeta a écrit :Vraiment exeptionnel tes photos!!!SUPER belles et super originales.On repert ta "patte" a chaques photos
merci , ca fait toujours plaisir![]()
![]()
je ne bosse pas dans la photo , mais j aime beaucoup expérimenter des trucs nouveauxseals a écrit :c est un pur passionné et surtout un grand malade du cabochon
mais oui seb , la tienne aussi y passera ..............![]()
, faudrais déja qu il fasse beau pour que j en refasse
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité