je vous présente nos sub...
je possède un forester 1999. il a 250000km au compteur.
convertit à l'E85 et EJ22 inside.
réhaussé +30mm et pneu boue
une fois paré en tout-terrain il est très très efficace

réhausse de 30mm + pneu mud plus grand de 5cm au rayon soit +80mm de garde au sol ( donc 29cm au point le plus bas du châssis )



et ma derniere et récente acquisition : un forester SF5 GPL de 1999, 170Mkm, 1700€

Intérieur cuir gris foncé
volant cuir WRX01
Pommeau cuir forester S-turbo
jantes kosei 18" pneu en 225/40/18 ( plus jantes de GT99 en 16" )
Feux arrières forester SF5 STI JDM
conversion train arrière en disques de frein ( origine tambour à l'arrière

dès que j'ai trouvé a bon prix, j'y met 4 amortos/ressort de GT




Uploaded with ImageShack.us
mon père est en outback 2.5L BVA achetée neuve en 1999. elle totalise 240000km. la seule panne rencontrée est un joint de culasse a 225000km.

Ma soeur en légacy break 210000km

Mon autre sœur et son mari en outback 2.5L BVA GPL
voiture restaurée ( surchauffe moteur achetée comme ça)
132000km


son moteur avant réparation et remontage:P


une fois terminée :
un coup global de 2200€ pour une outback 2?5L GPL de 132000km avec ligne neuve, pneu neuf, boite auto neuve



ma mère en legacy berline 2,5L GPL BVA

j'ai même convertit un pote a subaru : il a un forester qui marche très bien ( 280cv et environ 40mkg à l'E85) pour la route

Il a :
inter décata devil inox 63
silencieux impreza STI adapté
échangeur GT2000
dump forge atmo
solénoide de commande turbo
induction perrin
turbo TD04L
wahlbro 255L/H
bi-carto E85/SP98
4 freins GT2000 disques brembo, plaquettes ferrodo
turbo timer HKS
mano pression sural.


et un forester turbo BVA à l'E85 pour une futur prépa tout-terrain