Page 1 sur 2
Les Subs 2005 (Mondial de l'auto inside)
Publié : mar. oct. 05, 2004 16:09
par FranckF1
Publié : mar. oct. 05, 2004 16:32
par matsub92
je sais plus dans quoi j'ai lu que la wrc n'était pas une vraie mais une copie esthétique tu confirmes ?
Math
Publié : mar. oct. 05, 2004 16:44
par FranckF1
Non non c'est bien une vraie. Possible qu'il y ait pas de moteur à la rigueur dedans ? Mais bon j'ai pas demandé à soulever le capot pour vérifier.
Franchement il me semble bien que la voiture était une vraie WRC, sans souci !
Publié : mar. oct. 05, 2004 16:48
par vassim
Legacy 3.0R Spec B BV6 STI, cad avec boite 6 de STI, pas une legacy STI ?
Publié : mar. oct. 05, 2004 17:04
par FranckF1
Yep c ça, la Spec B : Legacy telle qu'on l'a eu déjà mais avec la boite 6 de la STI, apparemment adoucie au niveau de la commande pour ce que j'ai pu en voir à l'arrêt dans la bagnole.
Elle a des 18 pouces, suspattes Bilstein, -15 mm par rapport à la version boite auto.
La vraie Legacy STI n'est pas prévue pour l'Europe.
Publié : mar. oct. 05, 2004 17:11
par vassim
Elle a une bonne téte quand même, le pb c comment financer ca pour avoir une revente ou un rachat correct !
Sinon les freins paraissent pas trés luxueux !
Publié : mar. oct. 05, 2004 17:19
par makinen78
Comment t'as réussi à monter dans la STI 2005, moi y'avait un paidai qui gardait la bête!

Publié : mar. oct. 05, 2004 17:22
par FranckF1
Trop jeune ptet ?

Publié : mar. oct. 05, 2004 17:22
par vassim
Je réve ou la STI a encore des RE 040 de merd en 225 ?

Publié : mar. oct. 05, 2004 17:25
par FranckF1
Ben non tu rêves pas, j'imaginais qu'ils y colleraient les RE070, c'est d'ailleurs ceux qu'ils avaient chez Echappement.
Sinon 37500 c'est le prix sans DCCD. Le DCCD arrive qu'en février 2005, tarif pas encore fixé et a priori faudra le prendre avec la voiture et pas en accessoire.
Publié : mar. oct. 05, 2004 17:27
par vassim
toujours 225/45/17 mais sur des 8x17 au lieu de 7.5 x 17 donc ?
Publié : mar. oct. 05, 2004 17:31
par FranckF1
Exactement. Mais à mon avis on verra les RE070, je commence à penser que ces pneus c'était juste pour le salon d'autant que les RE050 sont sortis depuis belle lurette et autrement plus efficaces que les RE040.
Re:
Publié : mar. oct. 05, 2004 18:13
par bubblegum
FranckF1 a écrit : Le DCCD arrive qu'en février 2005, tarif pas encore fixé
En Suisse l'option DCCD c'est 4000 Frs.-

Re:
Publié : mar. oct. 05, 2004 18:26
par subgaz
makinen78 a écrit :Comment t'as réussi à monter dans la STI 2005, moi y'avait un paidai qui gardait la bête!

Moi pareil, et en plus trop de monde autour ça aurait été dificilement gérable

Publié : mar. oct. 05, 2004 18:38
par Sub217
La WRC est bien une vraie... La mécanique est là, et le reste aussi. Il manque juste quelques instruments pour le copilote... Rien de très bien important

Publié : mar. oct. 05, 2004 22:55
par thy38
merci pour le reportage
l'alcantara bleu sur les accoudoirs de porte avant risque de mal vieillir

Publié : mar. oct. 05, 2004 23:25
par cikay
Publié : mar. oct. 05, 2004 23:37
par nurdich
J'ai fait aussi mon tour sur le stand, ou j'ai reussi a tirer 2 infos:
- bientot une conscession sur Brest ou sa region ! Enfin ... Brest, c'est le bout du monde, mais quand meme

Apparement, ils sont en discussion avec un "gros" garrage.
- la STI 2005 aurait un train roulant revu par rapport a la 2004. Dixit le responsable. D'apres leur test, 15 seconde d'ecart sur le Nurburgreen entre les 2 modeles.
PS: superbe les photos
Olivier
Publié : sam. oct. 09, 2004 20:15
par thy38
Re:
Publié : sam. oct. 09, 2004 20:18
par thy38
FranckF1 a écrit :Non non c'est bien une vraie. Possible qu'il y ait pas de moteur à la rigueur dedans ? Mais bon j'ai pas demandé à soulever le capot pour vérifier.
Franchement il me semble bien que la voiture était une vraie WRC, sans souci !
dans la brochure de presse, Subaru indique que c'est une réplique
