Ok je comprends ou tu veux en venir t'aime pas ma proposition

Mais a part les nouveau qui va le faire ? Car on a déjà pas mal de peine a faire que les membre mette un tag dans la technique quand il ont une question... alors les faire insérer un lien http de leur présentation qui est comme tu le dit perdu au fond du forum pour certain, j'y crois pas trop... Surtout qu'ici on est pas tous des caid de l'informatique

Et pourquoi ne pas utilisé le champ site web qui est déjà la? Mais la encore je vois pas de méthode miracle pour dire au membre de le faire.... Car quand tu regarde le champ voiture qui a été introduis avec le nouveau forum, y a pas beaucoup de monde qu'il l'ont rempli...
Par contre si tu introduis un garage la ca va surement susciter plus d'intérêt et y a surement plus de gens qui vont le faire
Et pour rechercher la présentation d'une personne quand tu affiche tout les messages de la personne tu tape dans la box de recherche: présentation +son pseudo et tu verras que tombe rapidement sur ce que tu cherches

faut dire aussi que pas tout le monde a fait une présentation car sa n'a pas toujours été autant obligatoire que maintenant. Y a aussi ceux qui l'ont fait dans la partie membre (piste) et ceux la tu les verras qui si tu cotise (après les non membre vont raler car ca va leur envoyer un accès refusé quand il cliqueront et ainsi de suite)... et ceux qui ont dit coucou c'est moi et après plus rien car il n'ont pas trop envie de trop en dévoiler sur eux car sa reste public et donc facilement accessible depuis google ce que tu écrit ici... et oui on aime pas tous se vanté d'avoir une voiture avec 350 ou 400 coco

Y a aussi les jaloux, les voleurs et big brother (je sais ca fait sourire mais dans 5 ans ca ne pourrait très bien plus du tout te faire rire).
Et dernière chose tu peux aussi très bien envoyé un mp a la personne pour lui demander? tu verras c'est très sympa et en plus ca te permet de faire des connaissances sur le forum et ainsi t'intégrer de plus en plus dans le WCS et surtout de voir comment une personne se comporte et ainsi de te faire une opinion de celle-ci

T'en penses quoi? Y a rien de méchant c'est juste des interrogations sur l'utilité de ce bouton que tu voudrais faire insérer car si c'est a remplir a sa guise je pense pas que beaucoup de monde vont le faire, je suis peut-être un peu pessimiste mais au vu de comment sa se passe ici je doute que ca soit très probant comme démarche

après je peux me tromper.

P.S. Les signatures sont visible, il suffit de se rendre sur le profil de la personne pour la voir. Elle ne sont cependant pas visible sur les sujets, cette décision a été prise dans un soucis de lisibilité et de légerté de forum (beaucoup parcours le forum depuis leur smartphone)