a l'aide coupure turbo sur evo 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1235
- Inscription : mer. déc. 31, 2003 14:33
- Véhicule : nissan gtr r35
- Localisation : strasbourg
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
fred34 a écrit :donc c'est a peu prés comme les sub dans les 0.9b quand on est stock?
Mais peut ton quand meme augmenté la pression avec la tige de la wast?
oui c à peu pres pareil... sauf que ça avance...

en decatalisant la pression monte d'elle meme et c dejà la limite de la coupure ECU...



-
- Vétéran du webclub
- Messages : 5318
- Inscription : ven. juil. 11, 2003 23:07
- Véhicule : Wrx 2001
- Localisation : 34
- CTR56
- Grand Webclubber
- Messages : 205
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 18:40
- Véhicule : Evo V RS
-
- Grand Webclubber
- Messages : 192
- Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
- Localisation : ANTIBES
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 5318
- Inscription : ven. juil. 11, 2003 23:07
- Véhicule : Wrx 2001
- Localisation : 34
stareast a écrit :Pour le réglage de la tension du ressort de l'"actuator" de la waste gate il faut le prétendre de la valeur d'un demi axe sur lequel vient s'accrocher la tige de l'actuator![]()
Facile à comprendre ? non ?
oui et un demi axe correspond a quoi?

donc sur evo ,on peut changer la pression avec la waste,c'est pas régulé dérriere avec un soleno?
Je repose,ya t'il un restricteur,et si oui ou est t'il que je vérifi sa présence?
Merci.
- bertrand
- Grand Webclubber
- Messages : 335
- Inscription : sam. août 23, 2003 13:10
- Localisation : loiret
- Contact :
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités