a l'aide coupure turbo sur evo 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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remylionel
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Messagepar remylionel » sam. nov. 25, 2006 11:58

ca ne sert a rien t aura quand meme les coupures! c le maf qui dit quand il faut couper.... la seule solution la remap... la pompe c pour fiabiliser c tout, pour etre sur que le debit d'essence suffit!

fred34
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Messagepar fred34 » mar. mai 08, 2007 20:23

\"déttérage\",petite question a combien est la pression d'origine d'une EVO 6?

on peut quand meme réglé par la waste gate la pression,pas comme les sub?

merci.

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CTR56
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Messagepar CTR56 » mar. mai 08, 2007 21:18

1.1/1.2 il me semble, coupure a 1.2 a peu pres .
Y'as pas grand chose a gagner en reglant l'actuateur de waste-gate, ca tourne deja pres de la limite de coupure d'origine .

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Messagepar GT4 addicted » mar. mai 08, 2007 21:39

CTR56 a écrit :1.1/1.2 il me semble, coupure a 1.2 a peu pres .
Y'as pas grand chose a gagner en reglant l'actuateur de waste-gate, ca tourne deja pres de la limite de coupure d'origine .


eu ça c qd on a plus le cata.... :rolleyes:

fred34
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Messagepar fred34 » mar. mai 08, 2007 22:02

donc c'est a peu prés comme les sub dans les 0.9b quand on est stock?

Mais peut ton quand meme augmenté la pression avec la tige de la wast?

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Messagepar GT4 addicted » mar. mai 08, 2007 22:19

fred34 a écrit :donc c'est a peu prés comme les sub dans les 0.9b quand on est stock?

Mais peut ton quand meme augmenté la pression avec la tige de la wast?


oui c à peu pres pareil... sauf que ça avance... :mrgreen:

en decatalisant la pression monte d'elle meme et c dejà la limite de la coupure ECU... :rolleyes: et dejà là faudra se poser la question des limites du euuuuu conducteur... :mrgreen: exploite déjà ça à 60% et on recause watts apres... :rolleyes:

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Messagepar fred34 » mer. mai 09, 2007 13:48

eeuuuu,qui dit que c'est pour avoir plus de watt? ;-)

j'ai l'auto d'un pote qui a 0.7b max ,apperament ca wast a était changé,d'ou la toute mes questions.

et pour le restricteur ou est il?en cas peut etre qu'il n'y est plus.....

merci.

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Messagepar CTR56 » mer. mai 09, 2007 18:10

Elle est peut etre pas reglee assez tendue et la waste gate s'ouvre avec la pression , met lui 2/3 trs de plus pour voir . Sur la mienne j'ais aligne la biellete avec celle de l'actuateur et j'ais resserre de 2 trs pour precontraindre le ressort .

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Messagepar stareast » mer. mai 09, 2007 20:00

Pour le réglage de la tension du ressort de l'\"actuator\" de la waste gate il faut le prétendre de la valeur d'un demi axe sur lequel vient s'accrocher la tige de l'actuator :wacko:
Facile à comprendre ? non ? :lol:

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Messagepar fred34 » mer. mai 09, 2007 20:25

stareast a écrit :Pour le réglage de la tension du ressort de l'"actuator" de la waste gate il faut le prétendre de la valeur d'un demi axe sur lequel vient s'accrocher la tige de l'actuator :wacko:
Facile à comprendre ? non ? :lol:


oui et un demi axe correspond a quoi? ;-)

donc sur evo ,on peut changer la pression avec la waste,c'est pas régulé dérriere avec un soleno?

Je repose,ya t'il un restricteur,et si oui ou est t'il que je vérifi sa présence?

Merci.

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Messagepar bertrand » mer. mai 09, 2007 22:54

le restricteur est dans la durite entre la WG et le T qui va lui même au compressseur et soleno.

fred34
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Messagepar fred34 » jeu. mai 10, 2007 10:29

bertrand a écrit :le restricteur est dans la durite entre la WG et le T qui va lui même au compressseur et soleno.


Merci. ^_^

makinaym
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Messagepar makinaym » sam. mai 12, 2007 19:35

moi mon restricteur est entre le t et le turbo (normal ou pa) et non entre le t et la waste gate


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