Comment purger l'AYC sur mon evo8??

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

nicosti8
Webclubiste

Comment purger l'AYC sur mon evo8??

Messagepar nicosti8 » mer. déc. 26, 2007 13:23

Voilà j'ai tout remonté.. aprés le changement de l'embrayage mais je ne sais pas comment puger l'AYC.. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » mer. déc. 26, 2007 13:37

va chez le concessionnaire sans quoi c'est quasi infaisable, il faut ouvrir des vannes electroniquement pour purger correctement...

tu peux le faire manuellement mais c'est galere et le resultat est incertain ;-)

nicosti8
Webclubiste

Messagepar nicosti8 » mer. déc. 26, 2007 15:06

RicouSRT a écrit :va chez le concessionnaire sans quoi c'est quasi infaisable, il faut ouvrir des vannes electroniquement pour purger correctement...

tu peux le faire manuellement mais c'est galere et le resultat est incertain ;-)

Ok merci pour le renseignement ;-)

Je vais donc aller chez Mitsu

CTR56
Grand Webclubber
Véhicule : Evo V RS

Messagepar CTR56 » dim. déc. 30, 2007 23:24

Si c'est la boite de transfert dont tu parles c'est l'acd que tu dois purger, pas l'ayc.
Logiquement il est purgeable sans le mut, remplit le reservoir, met le contact, ouvre la purge ( volant droit ) et fait actionner le volant de temps en temps pour piloter un peu la vanne. Ne laisse pas la pompe tourner trop longtemps, elle doit remplir un accumulateur et s'arreter, elle ne doit pas tourner en continu.
Si tu entend du bruit venant de la boite de transfert la purge est mal faite, ils deconseillent de rouler dans ces conditions.

Je n'ais pas teste ce que je te dis, c'est ce que je conclu apres lecture du manuel d'atelier.

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »