Je disais pareil Vorvor avec la Sub mais s'ils veulent te faire chier, ils y arrivent et ça a été le cas pour moi...Ils voulaient même pas me filer rdv pour les revisions. il a fallu appeller Subaru France etc etc, ça a été la misère et apres, j'avais pas confiance en le garage, trop peur qu'ils me fassent une merde pour se venger...
Ha bon à ce point

!? Hé bé pas bien sympa chez Sub. Mais m'ait avis que ça venait plutôt du garage en question que la marque en elle-même.
En tout cas de mon côté je n'ai pas (encore) eu ce souci... espérons que cela continue.
Quand ta caisse vient de l'étranger les gars se genent pas pour negocier à la baisse alors je pense que le haut savoyard a raison de la jouer comme ça, je ferai comme lui à sa place Wink
Mouai là par contre je suis pas d'accord. Même voiture, même provenance (made in Japan) quelque soit l'endroit où elle est livrée sur la surface de la Terre, même garantie; par région du globe s'entend.
Pis étranger ça veut dire quoi de nos jours

avec la zone Euro... on va plutôt parler de pays frontalier appartenant à l'Europe que de pays étranger.
Après évidemment en tant que vendeur il à \"raison\" de faire valoir ça mais c'est pas tout à fait vrai et pour moi ça n'a jamais été un argument.
Chacun vois midi à sa porte mais je pense que le
VRAI passionné ne s'arrêtera pas à ce genre de considération.