ou mettre les manos dans une evo 8
Modérateur : Moderateurs
- benoit47
- Vétéran du webclub
ou mettre les manos dans une evo 8
ou peut on les mettre ?
et autre petite question , si on sort le petit aileron sur une 9 pour mettre les gros , il faut boucher et repeindre ?
merci
ps:ces questions car j'ai trouvé 2 evo qui me plaisent ( grise evo 9 mais sans le gros aileron et evo 8 avec le gros aileron )
et autre petite question , si on sort le petit aileron sur une 9 pour mettre les gros , il faut boucher et repeindre ?
merci
ps:ces questions car j'ai trouvé 2 evo qui me plaisent ( grise evo 9 mais sans le gros aileron et evo 8 avec le gros aileron )
- mathurin239
- Webclubber
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
- acagniot
- Grand Webclubber
Pour les manos... le kit 3 manos mitsu est pas mal intégré non plus.
Mais horriblement cher pour 3 manos, j'avoue.
Pour les ailerons :
On trouve à 300 € sur ebay de gros ailerons full carbone. Mais ça laissera un trou à moins de faire rependre la malle.
Par contre, il me semble que les 9 à petit aileron en import n'ont pas les bilstein ni les jantes de 9 \"normales\", je me trompe ?

Pour les ailerons :
On trouve à 300 € sur ebay de gros ailerons full carbone. Mais ça laissera un trou à moins de faire rependre la malle.
Par contre, il me semble que les 9 à petit aileron en import n'ont pas les bilstein ni les jantes de 9 \"normales\", je me trompe ?
- mathurin239
- Webclubber
acagniot a écrit :Pour les manos... le kit 3 manos mitsu est pas mal intégré non plus.Mais horriblement cher pour 3 manos, j'avoue.
Pour les ailerons :
Par contre, il me semble que les 9 à petit aileron en import n'ont pas les bilstein ni les jantes de 9 "normales", je me trompe ?
Il me semble aussi, alors autant prendre une "vraie" 9.
Vu le prix des pieces apres....
- acagniot
- Grand Webclubber
mathurin239 a écrit :acagniot a écrit :Pour les manos... le kit 3 manos mitsu est pas mal intégré non plus.Mais horriblement cher pour 3 manos, j'avoue.
Pour les ailerons :
Par contre, il me semble que les 9 à petit aileron en import n'ont pas les bilstein ni les jantes de 9 "normales", je me trompe ?
Carrément, les Bilstein d'evo 9, j'en ai acheté pour mettre sur ma 8 : ça coute dans les 800 € je crois...
A bien y réfléchir, j'aurais peut-être du mettre des combinés filetés : c'est pas beaucoup plus cher et réglable. Sauf qu'il faut un talent de mise au point que je n'ai pas...
- subwrx33
- Maître Webclubber
acagniot a écrit :mathurin239 a écrit :acagniot a écrit :Pour les manos... le kit 3 manos mitsu est pas mal intégré non plus.Mais horriblement cher pour 3 manos, j'avoue.
Pour les ailerons :
Carrément, les Bilstein d'evo 9, j'en ai acheté pour mettre sur ma 8 : ça coute dans les 800 € je crois...
A bien y réfléchir, j'aurais peut-être du mettre des combinés filetés : c'est pas beaucoup plus cher et réglable. Sauf qu'il faut un talent de mise au point que je n'ai pas...
Pas le gros aileron, pas les jantes BBS forgées, pas les bilstein....
C'est la différence entre 9 "base" et 9 française.........
-
- Webclubiste
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »