Huile Boite pour nos EVO

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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Jules
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Huile Boite pour nos EVO

Messagepar Jules » mer. oct. 15, 2008 15:33

Donc pour votre info Mitsu a sortit une nouvelle huile de boite pour nos chere evo !

J'ai pas la ref mais elle est semblable a de la MTF3 de chez honda.
Mon mecano m'a mis ca dedans et la difference et frappante !!! Les rapports passe super facile maintenant !!! Avant c'etait bien mais la c'est etonnant !!!! ;-)
avec le petit doigt ca passe !!!! :rolleyes:
Voila pour info

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tony01
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Messagepar tony01 » mer. oct. 15, 2008 15:55

tu avais quoi comme huile avant? Et à quand remonte tu dernières vidange de boîte?

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MAW!
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Messagepar MAW! » mer. oct. 15, 2008 17:10

Merci du tuyau Hirsch! :lol:

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OLM77
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Messagepar OLM77 » mer. oct. 15, 2008 20:14

sympa a savoir mais la ref serait mieu si tu peux leur demander ,
ca serait bien
;-)

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Jules
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Messagepar Jules » jeu. oct. 16, 2008 10:37

Je vais voir pour avoir la REF....

Pour ce qui des vidanges de boite et pont, je le fais tout les 20 000km.
Par contre je n'ai aucune idées de ce qu'il y avait dedans avant. Mais la c'est vraiment bluffant, j'ai pas souvenir que la boite est jamais été aussi douce et ca fait quand meme + de 40 000 km que j'ai la voiture.

Enfin voila je sais juste qu'au niveau des caracteristiques c'est quasi comme de la MTF de chez honda. A savoir que la MTF chez honda est obligatoire dans une boite d'Integra type R.

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Messagepar jules1982 » jeu. oct. 16, 2008 14:20

Jules a écrit :Je vais voir pour avoir la REF....

Pour ce qui des vidanges de boite et pont, je le fais tout les 20 000km.
Par contre je n'ai aucune idées de ce qu'il y avait dedans avant. Mais la c'est vraiment bluffant, j'ai pas souvenir que la boite est jamais été aussi douce et ca fait quand meme + de 40 000 km que j'ai la voiture.

Enfin voila je sais juste qu'au niveau des caracteristiques c'est quasi comme de la MTF de chez honda. A savoir que la MTF chez honda est obligatoire dans une boite d'Integra type R.


Salut Jules et à froid ça donne quoi? Car c'est béton chez moi. ;-)

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Jules
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Messagepar Jules » jeu. oct. 16, 2008 14:27

jules1982 a écrit :
Jules a écrit :Je vais voir pour avoir la REF....

Pour ce qui des vidanges de boite et pont, je le fais tout les 20 000km.
Par contre je n'ai aucune idées de ce qu'il y avait dedans avant. Mais la c'est vraiment bluffant, j'ai pas souvenir que la boite est jamais été aussi douce et ca fait quand meme + de 40 000 km que j'ai la voiture.

Enfin voila je sais juste qu'au niveau des caracteristiques c'est quasi comme de la MTF de chez honda. A savoir que la MTF chez honda est obligatoire dans une boite d'Integra type R.


Salut Jules et à froid ça donne quoi? Car c'est béton chez moi. ;-)


Et bah depuis la vidange ca passe super facile ! Avant aussi a froid c'etait dur ! ;-)

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Messagepar jules1982 » jeu. oct. 16, 2008 14:33

Okay merci! Je crois qu'une vidange s'impose...

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Messagepar lololebargeot » jeu. oct. 16, 2008 14:53

Tu n'as pas les références de cette huile? ^_^

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Messagepar VorVor » jeu. oct. 16, 2008 17:49

lololebargeot a écrit :Tu n'as pas les références de cette huile? ^_^


+1 ^_^

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Messagepar Jules » jeu. oct. 23, 2008 14:27

Bon j'ai un hic sur la facture. D'apres ce que je comprend, j'ai de l'huile mitsu dans le pont mais dans la boite, j'ai de la MTF3 de chez honda..
Hmm je vais clarifié ca avec lui, de toute facon faut que je cherche la voiture a mon pere las bas donc je pourrais deja pkui poser la question ;-)

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Messagepar Pichunours » ven. oct. 24, 2008 14:25

T'es aller faire ta vidange dans quelle garage ?

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Messagepar OLM77 » mer. déc. 17, 2008 19:28

Des news ?!?! :rolleyes:

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Messagepar CTR56 » jeu. févr. 26, 2009 20:16

Sur civic type r la mtf3 surchauffe et la boite accroche assez vite a l'arsouille. Elle tient un peu mieux la chauffe que la mtf2 mais c'est toujours pas ça, en plus elle est fait accrocher a froid.

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Messagepar Vince.SUE » jeu. févr. 26, 2009 21:27

+1 aussi pour la ref ! :P

Merci du tuyeau en tout cas

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Messagepar fab62 » sam. févr. 28, 2009 00:37

perso sur la 9, c'est de la gear 300 indice 75w90 et j'en suis super content.


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