Futur possesseur d'une evo IV
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Petit up pour dire que j'avais un soucis d'alternateur sur mon evo, enfin je pensais !!! La batterie ne se rechargais pas !
En fait après deux heures de galère a changer l'alternateur ! Il s'est avéré que ce n'était pas ça mais simplement qu'il y a un fusible entre l'alternateur et la batterie et celui ci était HS !!!
Demain je monte les freins, je vidange tout, je monte barre anti rapprochement avant inférieur, et mano ainsi que turbo timer !
Et je fais le plein de photo !!!
En fait après deux heures de galère a changer l'alternateur ! Il s'est avéré que ce n'était pas ça mais simplement qu'il y a un fusible entre l'alternateur et la batterie et celui ci était HS !!!
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Pas mal du tout ton evo 4
en blanche signe de sportivite.... la lame sous pare choc c'est d'origine?
Les pieces perfo ne sont pas trop dure a trouver par rapport à des evo 8-9?
Ca donne envie de passer a l'evo !!
en blanche signe de sportivite.... la lame sous pare choc c'est d'origine?
Les pieces perfo ne sont pas trop dure a trouver par rapport à des evo 8-9?
Ca donne envie de passer a l'evo !!
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Non pas dur à trouvé la IV est le brouillon de la V et VI donc même pièce ou presque 

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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Hello
Les feux arrières de cette mitsu,me choquent toujours autant
... mais là!!,la forme du tube au niveau du pot !!
.... ce coude doit brider sévèrement non?? ... pas moyen,d`avoir une ligne plus directe?? 
Les feux arrières de cette mitsu,me choquent toujours autant



- OLM77
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
ça bride en rien faut arrêter ,on sort sens problème des watts...
- THE SHADOW
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Facon de parler
... ce que je voulais dire,c`est que les ingénieurs,ne se sont pas trop fait c...ier,pour pondre une ligne des plus éfficace la dessous non plus ... mais bon,tant que cà watt comme tu dis 


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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Merci OLM77
mais niveau chassis c'est rigide ou pas ?
niveau puissance et repartition c'est quoi ? 260ch pour une repartition 50/50?
mais niveau chassis c'est rigide ou pas ?
niveau puissance et repartition c'est quoi ? 260ch pour une repartition 50/50?
- OLM77
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
THE SHADOW a écrit :Facon de parler... ce que je voulais dire,c`est que les ingénieurs,ne se sont pas trop fait c...ier,pour pondre une ligne des plus éfficace la dessous non plus ... mais bon,tant que cà watt comme tu dis
la sortie aurait été à droite ,ça aurait été mieux ,s'est vrai mais bon...
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Krinix a écrit :Merci OLM77
mais niveau chassis c'est rigide ou pas ?
On parle d'une evo pas d'une gt![]()
niveau puissance et repartition c'est quoi ? 260ch pour une repartition 50/50?
Start of Production: August 1996
Number Produced: 9000
Length [mm]: 4330
Height [mm]: 1415
Width [mm]: 1690
GSR Weight [kg]: 1350
RS Weight [kg]: 1260
Chassis Code: CN9A
Engine Size: 1997.5
Bore and stroke: 85.0 x 88.0
Compression Ratio: 8.8:1
Power [bhp]: 276
Torque [lb/ft]: 260
Injector Size [cc]: 510
0-60mph: 4.8 secs
0-100mph: 12.9 secs
Top Speed [mph]: 150
Fuel Consumption: 23
Fuel Tank capacity: 48 Litres
Transmission: 5 Speed manual
Active Yaw Control [AYC]: Yes
Active Center Dif [ACD]: No
Gear Ratio 1st [GSR/RS]: 2.750/2.750
Gear Ratio 2nd [GSR/RS]: 1.950/1.950
Gear Ratio 3rd [GSR/RS]: 1.407/1.407
Gear Ratio 4th [GSR/RS]: 1.031/1.031
Gear Ratio 5th [GSR/RS]: 0.761/0.761
Gear Ratio Rev [GSR/RS]: 3.416/3.416
Gear Ratio Final [GSR/RS]: 4.529/4.529
si je dis pas de betise s'est 35/65 mais pas sur du tout ,en tout cas 'est pas 50/50 à ce faire chié ,drift powaa

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Re: Futur possesseur d'une evo IV
ça à une sacré gueule
Le Top mecanisme IX avec bv6 ds la IV

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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Merci des infos... OLM77
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Salut tout le monde !
Piou ça fait longtemps que j'étais pas passé faire un petit tour sur mon topic ici lol.
Je vois que ça a bouger depuis
. Oui en effet Akira, ce doit être le must la mécanique d'une 9 !!!
Je pensais mettre la mécanique d'une 6 TME hihi vu que j'ai cassé mon embrayage ou ma boite (je ne sais toujours pas car pas le temps de m'en occuper
)
En tout cas je suis vraiment très content de cette auto, moi qui avait eu une GT auparavant, je ne regrette rien !
Lorsqu'elle sera homologuée et vendue je pense que je passerai à l'evo 5 ou 6 suivant les finances histoire de gouter à l'autobloc et à une même caisse mais un peu mieux aboutie
.
Piou ça fait longtemps que j'étais pas passé faire un petit tour sur mon topic ici lol.
Je vois que ça a bouger depuis

Je pensais mettre la mécanique d'une 6 TME hihi vu que j'ai cassé mon embrayage ou ma boite (je ne sais toujours pas car pas le temps de m'en occuper

En tout cas je suis vraiment très content de cette auto, moi qui avait eu une GT auparavant, je ne regrette rien !
Lorsqu'elle sera homologuée et vendue je pense que je passerai à l'evo 5 ou 6 suivant les finances histoire de gouter à l'autobloc et à une même caisse mais un peu mieux aboutie

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Re: Futur possesseur d'une evo IV
mécanique train roulant de 6 tme s'est kaka ,s'est un piége à emmerde mieux vaut prendre du rs qui est mécanique .
Plus facile s'entretient en cas de soucis .
Regarde le prix d'une pompe ayc juste comme ça

Plus facile s'entretient en cas de soucis .
Regarde le prix d'une pompe ayc juste comme ça

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Re: Futur possesseur d'une evo IV
OLM77 a écrit :mécanique train roulant de 6 tme s'est kaka ,s'est un piége à emmerde mieux vaut prendre du rs qui est mécanique .
Plus facile s'entretient en cas de soucis .
Regarde le prix d'une pompe ayc juste comme ça
Arreter de parler japonnais
Comprend pas tous
La pompe ayc c'est quoi?
et pourquoi les train roulant de la rs sont mieux que la 6 TME?
- OLM77
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Ayc est le système de pont piloté de chez mitsu,ce système fonctionne avec une pompe qui lorsqu'elle casse vaut un bras.
Les rs sont en pont avec torsen ou auto bloquent mécanique ,qui sont plus facile à réparer et moins fragile
Les rs sont en pont avec torsen ou auto bloquent mécanique ,qui sont plus facile à réparer et moins fragile
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
merci OLM77
je comprend mieux maintenant
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Re: Futur possesseur d'une evo IV
Igua2620 a écrit :..Lorsqu'elle sera homologuée...
Toujours pas homologuée alors ?
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