Bonjour, voila j'ai une petite question, est-ce que si l' ECU envoie un signal anormal à la soléno la lampe de défaut moteur s'allume. Car j'ai le même problème de pression de suralimentation à ~0,8b. au lieu de ~1,2b. Lorsque je l'ai amener au service ils ont trouver que le problème venait de cette soléno, ils me l'ont remplacer par une d'occasion qu'ils avait dans un coin. La voiture a fonctionner 2 semaine et maintenant c'est de nouveau le même problème. J'ai tester la soléno et elle à l'air de s'ouvrir (ça fait une mini ''tic''). Alors j'ai by-passer la soléno c'est à dire que j'ai branché le petit tuyau qui vient de la sortie turbo (ou y a le T qui va à la Wast gate) directement dans le conduit d'admission (celui qui vient à l'entrée du turbo depuis le débimètre). Et la c'est nickel (même un peu trop

). La il y a la coupure car la pression monte trop haute et c'est normal donc pas de soucis de se côté...
Voila j'éspère etre clair.
Ah oui encore un truc, savez-vous combien elle coûte cette soléno?
Merci d'avance