probleme evo vi

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CTR56
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Messagepar CTR56 » ven. mai 25, 2007 16:13

Angel a écrit :
CTR56 a écrit :Je crois pas qu'il y ais un sens sur le soleno


ben si y'aurai pas de sens, ca marcherait tout le temp, meme si il inverse ;-)


Ben oui

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yanou
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Messagepar yanou » sam. mai 26, 2007 11:10

sur la sortie haute de la soleno elle va dans la boite a air de serie juste en dessous..

l autre es relié par un t a la Wasgate et on conduit d amission...

makinaym
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Messagepar makinaym » sam. mai 26, 2007 11:34

moi c l inverse pour ke ca marche bien !!!!

enfin c l inverse si la prise de la soleno est bien en dessous

makinaym
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Messagepar makinaym » sam. mai 26, 2007 11:37

non apres reflexion moi c

sortie basse direct admission air
sortie haute direct au T

soleno avec prise vers le bas !!!!!!!!!

j ai pas de branchement sous la boite a air

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Messagepar makinaym » sam. mai 26, 2007 13:35

j ai mal interprete t propos !!!!!!

j ai sous la boite a air (admission pour moi) celle du bas et celle du haut au T mais avec prise du soleno vers le bas

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Messagepar makinaym » sam. mai 26, 2007 20:02

je recherche aussi tous les endroits ou il doit se trouver des restricteurs avec leurs diametres approximatifs

car moi j en ai 3 dont 2 fait a la main ;-) et j aimerai tout remettre

d applomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

recherche aussi des silents blocs car la je me lance dans les trains roulants et j aimerai du renforcer

merci a atous B) B) B) B) B) B)

makinaym
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Messagepar makinaym » mer. mai 30, 2007 21:27

personne pour m aider ?????????????????????????????????? :-( :-( :-(

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Messagepar STi PRODRIVE » jeu. juin 07, 2007 00:29

Up pour toi ... ;-) bon courage et surtout n'hesite pas a mettre une walbro si tu a peur de rouler tro pauvre ;-) ;-)

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Messagepar makinaym » lun. juin 11, 2007 20:41

alortoujours personne pour me donner le nombre de restricteur ke je devrai avoir dans la plomberie :-( :-(

(avec endroit exact et taille approximative)

merci a tous ca urge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: :wacko:

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Messagepar CTR56 » mar. juin 12, 2007 19:24

Plus personne n'as la plomberie d'origine :mrgreen:
A ma connaissance il n'y a qu'un restricteur d'origine .

Rudy
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Messagepar Rudy » mar. juin 12, 2007 20:20

Pourquoi tu t'embètes avec les restricteurs? Tu aurais meilleur compte à te monter un controlleur de boost manuel, comme ça tu te règles ta pression comme tu veux! B)

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Messagepar STi PRODRIVE » sam. juin 16, 2007 12:39

Rudy a écrit :Pourquoi tu t'embètes avec les restricteurs? Tu aurais meilleur compte à te monter un controlleur de boost manuel, comme ça tu te règles ta pression comme tu veux! B)

Et avec ça un mano de qualité (si c'est pas deja fait..) pour ne pas faire de connerie avec la molette magique du controller ;-)

jimmy80
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Re: probleme evo vi

Messagepar jimmy80 » mer. déc. 15, 2010 18:18

Bonjour, voila j'ai une petite question, est-ce que si l' ECU envoie un signal anormal à la soléno la lampe de défaut moteur s'allume. Car j'ai le même problème de pression de suralimentation à ~0,8b. au lieu de ~1,2b. Lorsque je l'ai amener au service ils ont trouver que le problème venait de cette soléno, ils me l'ont remplacer par une d'occasion qu'ils avait dans un coin. La voiture a fonctionner 2 semaine et maintenant c'est de nouveau le même problème. J'ai tester la soléno et elle à l'air de s'ouvrir (ça fait une mini ''tic''). Alors j'ai by-passer la soléno c'est à dire que j'ai branché le petit tuyau qui vient de la sortie turbo (ou y a le T qui va à la Wast gate) directement dans le conduit d'admission (celui qui vient à l'entrée du turbo depuis le débimètre). Et la c'est nickel (même un peu trop :o ). La il y a la coupure car la pression monte trop haute et c'est normal donc pas de soucis de se côté...
Voila j'éspère etre clair.
Ah oui encore un truc, savez-vous combien elle coûte cette soléno?
Merci d'avance

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Re: probleme evo vi

Messagepar KLn » lun. déc. 20, 2010 14:34

Ton restricteur est bien entre le T et l'outlet ? pas entre le T et la WG ?

Sur les IX, il y'a 2 restricteurs.

1 entre le soléno et le T , l'autre comme dit au dessus entre le T et l'outlet du turbal.

Sur une 8 je ne sais pas, mais je pense que sa doit être pareil.


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