T'as ce petit manuel sympas, en Anglais:
http://www.lancerregister.com/downloads/MLR%20Evo%20Buyers%20Guide%20v1_00.pdfGSR model de base
TME edition special (pare choc, sieges, stickers, et d'autres chose je pense)
RS Model depouillé, et toujours en blanc (vitre manuelles, direction plus courte, pas d'abs, pas de clim, pas d'isolation, boite courte selon model)
T'as aussi les TME RS assez rare

Pour les points a surveiller, dejà le chassis, faire gaffe à la rouille surtout si elle est en uk depuis un moment.
L'entretient regulier, tout les 5.000 Km (preco 7.500 par mitsu)
Les mods qu'il y a dessus
Apres comme sur les autres autos ^^
Les model Japs sont homologable comme les UK (la plupart sont Jap d'ailleurs).
Pour l'ayc:
Le super contrôle actif du lacet fonctionne avec les capteurs de l'ABS ainsi que les capteurs du mouvement de lacet et de l'accéléromètre, angle du volant, etc.
C'est en accélération que le S-AYC utilise son potentiel.
Ne pas confondre avec un dispositif du style ESP, cliquez-ici
Diagramme 1 :
Pour diminuer l'effet d'un sousvirage une augmentation du couple sera appliquée sur la roue extérieure au virage alors que la roue intérieure verra son couple diminué.
Diagramme 2 :
Pour diminuer l'effet d'un survirage une diminution de couple sera appliquée sur la roue extérieure au virage alors que la roue intérieure verra son couple augmenté.
Diagramme 3:
Le S-AYC en action avec l'ACD permet d'optimiser l'accélération longitudinale
ACD 50:50 , AYC pouvant répartir le couple sur les roues arrière droite/gauche en fonction des conditions
En freinage l'ACD répartira 50:50% pour augmenter le potentiel du frein moteur.
http://www.ultrasportives.com