patience ......

Modérateur : Moderateurs
mac94 a écrit :un ptit up....
nos 2 experts en carbone attendent toujours les modèles de calcul de l'arbe de noël magique![]()
mais ca doit être comme le père noêl...... on en parle on en parle mais personne ne l'a jamais vu et ne le verra jamais![]()
![]()
PPP.75 a écrit :mac94 a écrit :un ptit up....
nos 2 experts en carbone attendent toujours les modèles de calcul de l'arbe de noël magique![]()
mais ca doit être comme le père noêl...... on en parle on en parle mais personne ne l'a jamais vu et ne le verra jamais![]()
![]()
viens me voiron fera une petite ballade sur les CHAMPS
mac94 a écrit :PPP.75 a écrit :mac94 a écrit :un ptit up....
![]()
viens me voiron fera une petite ballade sur les CHAMPS
non on va faire un bout chacun... vient à dijon le 30 avril![]()
bon sinon ca vient ces modèles de calcul ?
mac94 a écrit :un ptit up....
![]()
StiNdeuzO a écrit :mac94 a écrit :un ptit up....
![]()
Franchement coco , tu pense vraiement qu'on va te donner ce type d'information ?
Va demander à coca cola la composition de leur boison![]()
ou à sony le schéma complet de leurs circuits imprimés
PPP.75 a écrit :ca c'est toi qu'il dit que ce n'est pas utile
maintenant hors de prix moins cher d'un aileron carbone
et un peu plus cher qu'une ligne en titane
voila voila![]()
dit moi c'est vrai que tu ressembles a une petite boule avec les cheveux decolores blonds c'est vrai ou pas !!!![]()
je comprends mieux que tu fasses le coq derriere ton clavier et faire la tarlouse chez toi !!!
mais bon chacun fait ce qu'il veut !!!!
mac94 a écrit :StiNdeuzO a écrit :mac94 a écrit :un ptit up....
![]()
Franchement coco , tu pense vraiement qu'on va te donner ce type d'information ?
c'est clair qu'il faudrait déjà les avoir pour les donner![]()
![]()
bon on va clore le sujet sur :
StiNdeuzO est content il a vendu la pièce et s'en est foutu pleins la fouille
ppp75 est content il a une pièce unique hors de prix et pas franchement utile
Un bon nombre de membres du wcs sont contents ils ont bien rigolé et moi ca m'a occupé un peu mes journées![]()
![]()
StiNdeuzO a écrit :mac94 a écrit :StiNdeuzO a écrit :mac94 a écrit :un ptit up....
![]()
c'est clair qu'il faudrait déjà les avoir pour les donner![]()
![]()
bon on va clore le sujet sur :
StiNdeuzO est content il a vendu la pièce et s'en est foutu pleins la fouille
ppp75 est content il a une pièce unique hors de prix et pas franchement utile
Un bon nombre de membres du wcs sont contents ils ont bien rigolé et moi ca m'a occupé un peu mes journées![]()
![]()
Encore une fois tu mélange tout ... ce n'est pas moi qui suis aller me vanter de démonstrations et de calculs ... tu peux toi aussi achetter des lunettes![]()
Ensuite ce type d'information relève du confidentiel ... je n'ai jamais vu cusco ou jic donner les simulations de leur barres anti-rapprochement ou anti-roulistu demande quelque chose que personne ne te donneras ou que çe soit !!!
Il faut arrêter de rêver MAC ... comme d'hab tu ne veux rien comprendre.
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités