barres anti roulis (CHERCHE PROS)

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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jo
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Messagepar jo » mar. mars 28, 2006 08:02

Sur EVO7 Gr.N rallye, on utilisait:

Barres stabilisatrices:
24 à l'avant
25 à l'arrière

Amortisseurs Proflex evoIII

Utilisation:

Route sinueuse, bosselée (hauteur de bosse maxi env. 5 - 7 cm), adhérence changeant (ombre / soleil)

Pneus rallye Pirelli
Dernière édition par jo le mer. mars 29, 2006 13:26, édité 1 fois.

jo
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Messagepar jo » mer. mars 29, 2006 13:24

Alors et toit, qu'est-ce que tu as monté?????

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » jeu. mars 30, 2006 10:32

Il a du 25 à l'arrière et 21 à l'avant ;)
j'aimerais bien voir ce que ça donne en 25 AV et 27 AR mais j'ose pas imaginer la difficultée sous la pluie :-(

24 à l'avant c'était pas trop dur sous la pluie sur ta Gr.N ?

jo
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Messagepar jo » ven. mars 31, 2006 07:38

Non, tout dépend du tarage des amortisseurs, on jouait essentiellement sur cela, car entre 2 spéciales il est possible de changer le tarage en fonction du temps, alors que changer les barres stabe, ce n'est pas possible.

La barre avant est exprès un peu raide, car sur la voiture il y a avait un autobloquant un peu méchant et l'arrière un peu molle pour la traction, Gr.N oblige, il vaut mieux toujours avoir les roues AR au sol pour tracter un max au lieu de dériver et faire de gros travers.

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PPP.75
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Re:

Messagepar PPP.75 » dim. avr. 02, 2006 16:58

jo a écrit :Non, tout dépend du tarage des amortisseurs, on jouait essentiellement sur cela, car entre 2 spéciales il est possible de changer le tarage en fonction du temps, alors que changer les barres stabe, ce n'est pas possible.

La barre avant est exprès un peu raide, car sur la voiture il y a avait un autobloquant un peu méchant et l'arrière un peu molle pour la traction, Gr.N oblige, il vaut mieux toujours avoir les roues AR au sol pour tracter un max au lieu de dériver et faire de gros travers.




je te remercie du renseignement pour la barre avant je vais le suivre
pour le differenciel aussi; mais en rallye vous etes un peu bloque a cause de votre reglement (metal seulement) moi qui ne fait pas de circuit ni de rallye juste pour mon plaisir personnel je l'ai choisi encore une fois en carbone(differenciel en carbone nouveaute JAPONAISE) pour une meilleur motricite tout en douceur sans bruit avec un confort de conduite intense ...
et biensur un peu de kilos en moins ......


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