Et quand on sort la grande attaque, la ligne devient plus sonore pour le plus grand plaisir du conducteur, et le bruit ne ressemble pas à la milltek, c'est surement le silencieux qui change tout... cela fait à la fois un bruit de souffle, un bruit métallique, un bruit sourd, cela me plaît plutôt pas mal finalement, moi qui ne raffolait pas du bruit des EVOS

Sinon question comportement moteur il y a du changement évidemment, le lag a très nettement diminué, ça part plus fort en bas et plus tôt puis ça reste linéaire jusqu'à ce qu'on arrive dans les tours où là le moteur devient carrément rageur au point d'inciter à monter systématiquement dans les tours, ça watte comme il faut bon sang!

Autre surprise, je m'attendais à me chopper un check engine assez vite vu que l'auto est full decat, et non pour l'instant rien du tout

Enfin bon je suis heureux comme un pape, l'auto reste \"discrète\" et marche carrément mieux

Merci à Sylvain Jacquemin (Jacquemin tuning) pour les pièces et à vulco fontaine pour le montage au poil