EVO 2008
Modérateur : Moderateurs
- subwrx33
- Maître Webclubber
- MAW!
- Vétéran du webclub
-
- Webclubber
- Sauvage
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
Sauvage a écrit :Icky Flix a écrit :Je la trouve vraiment moche et vulgaire ...
Moche, je comprends le sens de ce que tu dis (les goûts et les couleurs)...![]()
Mais pour vulgaire, tu peux développer ? Parce que là, je vois pas trop...
bah certainement le fait qu'elle a tendance à lever la patte comme on le voit sur la photo

-
- Webclubber
Sauvage a écrit :Mais pour vulgaire, tu peux développer ? Parce que là, je vois pas trop...
Vulgaire dans le sens pas classe du tout et avec des appendices vraiment pas du meilleur gout (notamment cette calandre béante qui au final fait vraiment too much et casse complétement la ligne). Assez bizzarement je trouve qu'elle fait assez mauvais tuning et que les modifications s'intègrent maladroitement à la voiture. Ca ne fait pas naturel du tout et tout cela est renforcé par cette intérieure d'un autre age. En plus enlevez la calandre et la ligne générale n'a rien vraiment rien de transcendante.
A mon sens la STI 2008 est bien plus réussie. En partant d'une base banalissime et vraiment moche (n'ayant pas peur des mots) ils ont réussi à faire un modele que je trouve plus fluide et naturel avec des modifications qui bien qu'extrêmes s'insérent bien dans le style global.
Ce n'est que mon avis après on est d'accord c'est mieux en noir, le rouge est vraiment pas top.
- evo44
- Grand Webclubber
- Véhicule : evo 8 400- (bientot 400 +)
Icky Flix a écrit :Sauvage a écrit :Mais pour vulgaire, tu peux développer ? Parce que là, je vois pas trop...
Vulgaire dans le sens pas classe du tout et avec des appendices vraiment pas du meilleur gout (notamment cette calandre béante qui au final fait vraiment too much et casse complétement la ligne). Assez bizzarement je trouve qu'elle fait assez mauvais tuning et que les modifications s'intègrent maladroitement à la voiture. Ca ne fait pas naturel du tout et tout cela est renforcé par cette intérieure d'un autre age. En plus enlevez la calandre et la ligne générale n'a rien vraiment rien de transcendante.
A mon sens la STI 2008 est bien plus réussie. En partant d'une base banalissime et vraiment moche (n'ayant pas peur des mots) ils ont réussi à faire un modele que je trouve plus fluide et naturel avec des modifications qui bien qu'extrêmes s'insérent bien dans le style global.
Ce n'est que mon avis après on est d'accord c'est mieux en noir, le rouge est vraiment pas top.
Perso je pense le contraire par rapport à la sub... jetrouve bien mieux réussi pour ma part mais je n'avance rien j'attens de les voir en vrai...
- MAW!
- Vétéran du webclub
Perso je trouve la X pas super réussie dans ses lignes mais à force je m'habitue bien surtout en noire. L'intérieur est d'un âge actuel mais très moche. Cette grosse planche de bord façon voiture des hommes des cavernes dans \"Les fous du volant\" avec un plastique de mauvaise facture et un manque total d'imagination me laisse pantois...
Quand à la Sub 2008 plus proche d'une Seat Leon que jamais (
) je la trouve bien bien moche extérieument. Heureusement j'ai été agréablement surpris par la version STi que je trouve très jolie (même si du pare brise aux fesses on dirait une Focus RS mal copiée...)
Quand à la Sub 2008 plus proche d'une Seat Leon que jamais (

- MAW!
- Vétéran du webclub
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
- MAW!
- Vétéran du webclub
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
-
- Vétéran du webclub
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Pfiouuuuu, quel vache de roulis elle prend ! ?Icky Flix a écrit :STI2003 a écrit :http://www.carmagazine.co.uk/first_drive.php?sid=1098&page=10
10 pages d'info en Anglais mais on a qqs chiffres![]()
et qqs photos... moi j'aime bien celle là![]()
Je la trouve vraiment moche et vulgaire ... bref les gouts et les couleurs. Et alors cet intérieur ...

- Angel
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Honda S2000 AP1
mackie07 a écrit :Pfiouuuuu, quel vache de roulis elle prend ! ?Icky Flix a écrit :STI2003 a écrit :http://www.carmagazine.co.uk/first_drive.php?sid=1098&page=10
10 pages d'info en Anglais mais on a qqs chiffres![]()
et qqs photos... moi j'aime bien celle là![]()
Je la trouve vraiment moche et vulgaire ... bref les gouts et les couleurs. Et alors cet intérieur ...
ouais c'est ce que j'allais dire, l'arriere droit leve pas mal la patte quand meme non ?

- MAW!
- Vétéran du webclub
OLM77 a écrit :IL n'y a cas regarder le test de fin pour voir que la 9 suit bien mieu la trajectoir entre les plots que la X
Là je ne suis pas d'accord avec toi. Mais quand tu vois le test, tu te demandes pourquoi acheter une X quand on a une IX?

Maintenant je voudrais bien voir la différence de chrono:
1 sur piste
2 sur route

- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
MAW! a écrit :OLM77 a écrit :IL n'y a cas regarder le test de fin pour voir que la 9 suit bien mieu la trajectoir entre les plots que la X
Là je ne suis pas d'accord avec toi. Mais quand tu vois le test, tu te demandes pourquoi acheter une X quand on a une IX?![]()
Maintenant je voudrais bien voir la différence de chrono:
1 sur piste
2 sur route
la IX est mieux c est tout

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »